Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se trouve le calculateur d'ESP sur mon AUDI A6 c6 3.0l TDI 225 AMBITION LUXE de 10/2004,

une petite confirmation, car j'ai un defaut qui apparait et qui s'eteint de l'ESP et parfois du frein de stationnement electrique, est ce le meme calculateur ? car on m'a dit que oui.

quelqu'un a t il eu ce soucis ? d'apres audi, j'ai mes bougies de chauffe qui sont mortes, ca crée des defaut sur les organes de freinage ...

merci pour vos lumieres

Posté(e) (modifié)

bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se trouve le calculateur d'ESP sur mon AUDI A6 c6 3.0l TDI 225 AMBITION LUXE de 10/2004,

une petite confirmation, car j'ai un defaut qui apparait et qui s'eteint de l'ESP et parfois du frein de stationnement electrique, est ce le meme calculateur ? car on m'a dit que oui.

quelqu'un a t il eu ce soucis ? d'apres audi, j'ai mes bougies de chauffe qui sont mortes, ca crée des defaut sur les organes de freinage ...

merci pour vos lumieres

bonsoir,

j ai le meme souci, j ai le message "pertubations ESP" qui s'allume et s'éteint et de temps en temps "frein de stationnement" alors qu il n est pas enclenché.... je n ai pas encore cherché a résoudre le problème...et de temps en temps j ai adaptive light defecteur et le voyant moteur jaune qui s allume.... bref, une jolie guirlande !

Modifié par PARME91
Posté(e)

Ça y est plus aucun défaut, c était bien mes bougies de chauffe et la sonde de température moteur qui foutaient le bordel, j ai fait re contrôler aujourd hui et aucun défaut n est réapparu !!!!