Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau ici, j'ai acheté il y a peu de temps une audi A8 V8 4.2l 299cv din ess. de 1994, une D2LABZ4Q.

J'ai quelques frais à effectuer au fur et à mesure.

D'abord elle est en taille basse, c'est à dire ressort court, contrairement à d'autres personnes, cela ne me conviens pas, je souhaiterai lui remettre des ressort normale.

Mais je ne suis pas du tout mecanicien, y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'aider.

A très bientôt

Invité buggysebs8
Posté(e)

salut bonne nouvelle tu veux dire quoi par basse c'est quoi comme ressorts

pour ton démontage il faut du matériel je doute fort que vu que tu n'est pas mécano.

tu pourras a l'occasion faire des toffs :icon6:

Posté(e)

Salut buggysebs8,

Je ne sais pas ce que c'est comme ressort, tout ce que je sais c'est qu'il sont court, que ce ne sont pas ceux d'origine, d'ailleurs j'ai mon pare-choc avant qui est cassé, l'ancien proprio la cassé en s'approchant trop prés d'une bordure de trottoire.

A l'occasion je vous ferez des pics de ma voiture.

:race:

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

ok on est deux alors j'ai eu le m^me soucis mais je suis en quattro je t'aurais bien proposé mes ressorts d'origine mais faut comparer si tu est pas en quattro

si ça va etre les même

pour le réparation tu verras le boulot que j'ai effectué sur le mien pour le sauver

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

Il me semble bien que je posséde une quattro, boîte de vitesse automatique.

J'ai bien des photos mais elles sont trop grande alors je dois les refaire.

Posté(e)

@Buggyseb.. une 4.2 non quattro.. j'en ai encore pas vu... :petard:

Pour audi a8 4.2 1994 : tu ne veux plus des ressorts courts, mais c'est pourtant la base de ce que tu veux faire.. Imagine ton auto avec ce kit carrosserie et 3 ou 4 cm plus haut ??

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

@Yves pardon tu as raison mais la A8 moi je decouvre encore....LOL

et aprés vérif les ressorts sont compatibles tpoutes caisse quattro ou non...

pour la hauteur sur S8 tu est déjà bas donc pas certain que ce soit vilain avec le kit l'avantage c'est que ça touche pas j'avais mesuré la hauteur avec celle d'un pote prise au niveau de l'aile au centre du passage de roue et a aujourd'hui j'ai un centimètre de moins de l'origine et plus aucun souci de trotoire et de chassis qui frotte

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

C'est une quattro boîte auto 299cv din. :roi:

Je sais bien que c'est un peu la base pour mon kit comme tu dit Burny mais c'est galère une voiture rabaissé, les infrastructures ne sont pas adaptés pour une voiture basse. :mur:

La première fois que j'ai eu la voiture j'ai moi aussi accroché le pare - chocs avant, elle me plait bien comme cela, juste un peu plus haut pour l'avant serais mieux.

Enfin comme on dit il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. lol :marcelpoire:

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

regarde bien mes première photo tu verra un légère différence bon il est vrai que je suis en combiné réglable a l'avant et c'est là que ça va pas cette caisse est basse d'origine si tu mets le kit bas de caisse ça compense on n'a pas des show car et l'usage de tous le jours est important et au prix de la réparation ya pas photo

par contre le kit que tu veux coute un bras il faut changer le capot avant tu veux vraiment faire ça

trouve toi du phase Deux ça ce pose pareil sans modif et je trouve plus sympa là ça fait trop tunning pour moi

tu as vu ça ce répare très bien j'en ai chier mais c'est beau quand c'est repeint...

a prix égal je préfère un peinture mat ou du corvering

Modifié par buggysebs8
Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

tu nous feras voir l'état de ton pare chocs histoire de te dire ce qu'il y a a faire dessus

Modifié par buggysebs8
Invité buggysebs8
Posté(e)

salut c'est fort possible je fais le vide LOL