Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Amis RS3istes,

je me demandais autour des 5-10000km si vous constatez une baisse de la consommation importante ?

Merci et bon WE

Posté(e)

Salut LRAV,

J'ai passé la barre des 5000km ce week-end et je n'ai remarqué aucune différence de consommation par rapport au début. Je suis toujours dans les 10,5 litres de moyenne.

Bon passé les 3000km je tire quand même plus qu'avant alors que l'ordinateur affiche toujours la même conso. Je pense que pour moi il est encore tôt de remarquer quelque chose. Il faudrait quelqu'un avec 20000km au moins pour nous donner son feedback.

@+

Posté(e)

Il faudrait que jl32 nous réponde, je crois qu'il a passé 15 000km.

Moi j'en suis a 2000km donc peut pas dire.

Posté(e)

J'ai entendu dire par mon vendeur que la voiture était bridée electroniquement jusqu'à 1500km...

Quelqu'un peut il confirmer ?

Posté(e)

Salut Tavares, non la voiture n'est pas bridée. J'ai légèrement joué avec quand ma titine avait 1000km et ça envoyait bien. Le vendeur dit de la merde. Hihi comme tous les vendeurs en fait.

Sinon comment tu vas toi? Tu as pu rouler la tienne le week-end dernier?

Posté(e)

Salut S3_4ever !

J'ai pu rouler avec la mienne pendant 3 jours. Un vrai bonheur. J'ai surtout, au dela des performances de la voiture, été bluffé par l'agrément de conduite: un pur bonheur.

Mais je vais déterrer mon topic pour vous ajouter quelques photos de ces 3 jours :race:

Posté(e)

Moi aussi je dois le faire mais je ne trouve pas le temps.

Posté(e)

Hello guys,

tout d'abord je voudrais féliciter tous les nouveaux acquéreurs de RS3, je ne l'ai pas fait sur le topic de chacun mais j'ai bien regardé toutes les photos et c'est :icon14:

A vrai dire je n'ai fait récemment que de petits trajets en zone péri-urbaine donc je trouve que la mienne consomme beaucoup !

Après 16 000 km je ne peux pas dire que la consommation ait baissé de façon significative, à vrai dire je n'y ai pas fait vraiment attention.

Il me semble que la seule fois où j'ai constaté une moindre consommation c'est quand j'ai le plein de Shell VPower 100.

Pour donner une idée de la consommation : sur un trajet d'environ 450 Km en août, 30°C et un fort vent, autoroute (80 %) à 140 km/h avec du relief plus le reste en nationale 100-130 (130 dans les zones à 110 !) et un peu de ville pour finir, à deux avec pas mal de bagages, j'arrive à 8,2 - 8,4 l de consommation moyenne pour ce trajet.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

En respectant les limitations de vitesse en vigueur, on peu facilement rester sous la barre des 9L/100km ;)