Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

au risque de m'attirer les foudres de certains puristes des topics, je me permets la digression suivante...

Je me suis bêtement arraché le tendon d'Achille gauche sur un démarrage un peu violent. Et ouais, 350 chevaux, ça pousse...

Je plaisante évidemment.

Résultat des courses, un mois et demi de plâtre minimum, avec béquilles, piqûres, rééduc, méga galère pour travailler sur Paris, bref...

Parmi les frustrations liées à ce genre de mésaventure, on fait notamment une croix sur la balade en V8.

Mais je me posais la question de savoir si le code interdit la conduite dans de telles conditions avec une boîte auto...

J'imagine que c'est dangereux pour des raisons pratiques (pouvoir changer une roue, sortir rapidement du véhicule en cas d'accident, porter secours aux autres, etc).

L'envie me taquine déjà.

Ca va être long...

Profitez bien de vos titines et surtout faîtes plus de sport...

KL

:icon_biggrin:

Posté(e)

salut, je pense que tu as le droit du moment où tu as toujours la possibilité d'utiliser les fonctions principales de ton véhicule

Posté(e)

Attention !! Il faut absolument contacter ton médecin pour savoir s'il y a une contre-indication et aussi ton assureur qui en cas d'accident peut te reprocher de ne pas avoir été en pleine possession de tes moyens !!!

De plus en cas de contrôle des forces de l'ordre je ne suis pas sûr qu'elles soient pour ce genre de situation....

Bref, je l'ai déjà fait mais avec accord du médecin et de mon assureur....

Posté(e)

OK merci pour ces réponses.

Je vais me renseigner auprès de mon assureur.

D'ici là j'irai juste mettre un coup de Start engine pour le fun...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Juste pour vous dire à quel point c'est cool de partir faire un tour avec cette auto au bout de 6 semaines de canapé...

:up:

Modifié par Krapo Leader