Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, la tienne aussi va être pas mal surtout avec le pack Sline !!!!

Oui merci j'espère ;) encore 2 bons mois d'attente....

Posté(e)

Patience 2 mois c'est pas forcément long surtout avec la météo que l'on a actuellement...Pas de risque de la casser....

Posté(e)

Patience 2 mois c'est pas forcément long surtout avec la météo que l'on a actuellement...Pas de risque de la casser....

Certes ;) En + je sais pas compter, c'est 3 bon mois :) fin avril au plut tôt...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'elle différence entre le 1.8 TFSI 160 / 170 et désormais 180.......le CO2 est en baisse pour éviter le malus au détriment des perfs et du caractere moteur......c'est peut être la raison pour laquelle les essayeurs restent un peu sur leur faim concernant cette dernière monture de 180 ch ? Mais ou sont ils se demandent l auto journal ?

Posté(e)

Le 160 est la première version du 1.8 tfsi, avec un couple identique au 180 (25,5 mkg) sur une plage un peu plus etroite. Il dispose d'une simple injection directe.

Les 170 et 180 sont dotés d'une injection directe et d'une injection indirecte. Le 170, monté sur des voitures plus lourdes (A4 et A5) développe un couple largement supérieur : 32,5 mkg de 1 500 à 3 800 t/min. Il dispose ensuite de sa puissance max jusqu'à 6 200 t/min.

Les 170-180 sont réputés moins gourmands que le 160.

Pour ce qui est du caractère, l'aj est le seul déçu. L'automobile, evo, et tous les sites internet l'ont trouvé très bien sur l'a3. Encore une fois ce moteur n'offre aucun pic ou changement de caractère au fil du compte-tour. Il fonctionne comme un diesel, mais sur une plage beaucoup plus large, en silence et sans vibration.

Posté(e)

Voici ma belle équipée pour l'hiver :

20130214130233.jpg

20130214130229.jpg

20130214130226.jpg

D'ailleurs je loue mes chaînes. Si vous êtes intéressé et que vous habitez dans les bouches du Rhône, on peut se rencontrer.

:icon_wink:

Posté(e)

Aucun soucis il n'y a pas de partie métallique en contact. Les grosses pattes grises sont en plastique.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question sur le MMi et son écran rétractable. L'écran doit il obligatoirement être sorti de son logement pour écouter la radio, un CD ou MP3 ? Merci de la réponse.

Posté(e)

Merci pour les réponses donc on peut écouter la radio sans déplier l'écran.

Posté(e)

Oui tu peux écouter la radio sans déplier l'écran. Et si on t'appelle alors l'écran sort tout seul et se rétracte à la fin de l'appel.