Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je possède une Audi a 3 1.8t reprogrammé et suite à un autre post je sais que mon problème vient des durites de turbo qui s écrasent est ce quelqu un connait le diamètre des durites de dépression ou admition turbo

Merci a tous d'avoir pris la peine de me lire

Posté(e)

salut, j'ai pas vu ton autre post, j'ai également un 1.8t reprog a 220cv et je ne vois pas de quoi tu parles.

La seule durite que j'ai remplacé et celle d'admission qui va de la boite a air, au turbo. Il y a 50 modèle suivant ton moteur.

Posté(e)

salut, j'ai pas vu ton autre post, j'ai également un 1.8t reprog a 220cv et je ne vois pas de quoi tu parles.

La seule durite que j'ai remplacé et celle d'admission qui va de la boite a air, au turbo. Il y a 50 modèle suivant ton moteur.

ok merci mais aujourd'hui d'aprés encore un autre garagiste le probleme viendrais peux etre des electrovannes ...ca arrive aprés une grosse reprog quelle lachent ..

comment je peux faire pour commander ma durite en siliconne sachant que les concessions n'en vendent que d'origine ?? et sans connaitre le bon modele vu qu'il y en a 50

un site a me recommander peux etre ??

ps je ne vois pas du tout de quoi je parle non plus je suis dans la vente ..

Posté(e)

Déja il faut ton code moteur, (ARY.......)

Après tu peux prendre une durite d'origine sans soucis, et au moins t'es sur que ça fonctionnera. (dans les 100€)

Posté(e)

Ok merci !

Mais bon pour faire simple je l'amène au garage qui me la préparer, chacun son métier ...