Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne poste pas souvent, donc c'est l'occasion !!!!

Pose des jantes + pneus hiver ce matin, la belle est prête pour les rigueur hivernales, qui s'annoncent dès la semaine prochaine.....

Jantes LDPrestige 18" type TT-RS (http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=24&category_id=118) + Pneus Michelin Alpin PA4

Bruno

post-48905-0-48036100-1350748639_thumb.jpg

Posté(e)

l'hiver s'annonce chaud.. lol J'attend encore un peu pour monter les pneus hiver. Il fait encore 12 degrés au petit matin dans l'Est. En tout cas, tes jantes sont sympas.

Posté(e)

Sympa les jantes hiver.

Moi aussi j'attends encore 2 petites semaines pour passer en mode hiver.

Posté(e)

Je comptais faire ca le WE du 1er Novembre, mais j'avais l'occasion de le faire faire dans un garage plutot que d'y passer 2h moi même, donc je me suis dit qu'à 2 semaines près....

surtout que d'ici là on ne va pas bcp rouler....

Posté(e)

Salut,

J'adore ces jantes et ça va super bien sur une A4.

Je me pose vraiment cette question:

Quelles jantes as tu pour l'été?

Posté(e)

Merci

Pour l'été, ce sont les jantes de série S-line

Bruno

Posté(e)

Salut,

Perso je ferais l'inverse les s-line pour l'hiver et les rotors pour l'été.

Mais ce n'est que mon avis.

Posté(e) (modifié)

Bah le souci, c'est que les pneus été ont 7600km, alors il aurait fallu les démonter pour les passer sur ces jantes là.

Et je me dis que le gris anthracite des jantes se salira moins (ou en tout cas ce sera moins visible)

Mais moi aussi je préfères celles-là

Bruno

Pas : heureusement que je ne vais pas faire plus de 150km avant le WE, car il a fait 25°C aujourd'hui

Vivement le froid polaire annoncé semaine prochaine !

:-)

Modifié par bberu
Posté(e)

Bah le souci, c'est que les pneus été ont 7600km, alors il aurait fallu les démonter pour les passer sur ces jantes là.

Et je me dis que le gris anthracite des jantes se salira moins (ou en tout cas ce sera moins visible)

Mais moi aussi je préfères celles-là

Bruno

Pas : heureusement que je ne vais pas faire plus de 150km avant le WE, car il a fait 25°C aujourd'hui

Vivement le froid polaire annoncé semaine prochaine !

Je peux te dire que c'est l'inverse, sur du gris on voit direct les saletés!!!! Vue l'etat des routes en ce moment et le temps je peux te dire que je passerai ma vie à les nettoyer!!!

Posté(e)

Je peux te dire que c'est l'inverse, sur du gris on voit direct les saletés!!!! Vue l'etat des routes en ce moment et le temps je peux te dire que je passerai ma vie à les nettoyer!!!

Bah on verra bien, au pire je les prendrais pour l'été sur la suivante, dans 2 ans !