Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Différence concert 3 et symphonie (3?)


zebaistauf

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me doute que la question à déjà du être aborder mais même en utilisant la fonction recherche et en utilisant google je n'ai pas trouvé ma réponse... Peut-être ais-je mal cherché?

 

Donc je vais faire simple...

Comme beaucoup de monde, sur mon A3 8P j'ai un autoradio concert single din qui ne lit pas les MP3...

 

J'envisage d'acheter d'occasion un autoradio origine double din (donc modif à faire) et mon choix aujourd'hui se porte soit sur un concert 3 soit sur un symphonie (3?) je ne sais pas si c'est son appellation...

Je sais déjà que tous deux lises les MP3 et que le symphonie incorpore un chargeur 6 cds en façade.

Pour le reste je me demande ce qui les diffère en terme de qualité sonore et de confort à l'utilisation.

 

Pour info, mon véhicule n'est pas équipé du Bose, ni des commandes au volant, en revanche, j'ai bien la liaison can-bus puisque j'entre en diag dans l'autoradio actuel avec mon VAG et que j'ai l'affichage au compteur.

 

J'hésite entre les deux modèles car à 30€ près je les touche au même prix, en faveur pour le symphonie.

 

Pour ceux qui se demande pourquoi je ne monterais pas un Xcarlink je répondrais que pour 150€ le concert 3 je ne vais pas me faire "chier" à monter un boitier qui ne m'affiche même pas le nom des pistes...

 

Espérant que quelqu'un saura répondre à ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...