Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Annonce A1 La Centrale


AkarSarren

Messages recommandés

A première vue ça a l'air d'une belle affaire ! Si j'était toi et que tu es interessé, j'irais vite voir la voiture et faire un tour pour vérifier qu'il n'y a aucun problème dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce qui traine c'est soit une merguez (mais je ne vois pas pourquoi là), soit un prix mal placé. Une bonne voiture au bon prix se vend.

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, j'aimerai bien savoir pourquoi il revendent déjà leur 185ch ? :( ils ne sont pas passionné de voiture c'est pas possible :(

 

Je pense pas que ils ont été déçu, quand je vois les kilométrages, ils ont fait pour la plus part 20.000km en moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils se sont fait peur avec.

Encore un collegue qui m'a dit l'autre coup: J'ai une megane DCI 130, c'est trop puissant, je vais la revendre..

Je l'ai regardé du genre :"AA Vraiment??!"

Oui oui ca consomme trop d'aprés lui.

C'est encore plus marquand quand on passe d'une diesel dont les conso reste stable meme si on cravache, a une essence foudroyante qui fait fumé le plein a chaque coup d'accelerateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le futur malus l'occasion sur le 185 sera bcp plus inintéressant que le neuf.

Boh, le malus sur une 185 est très faible comparé au prix de la voiture. C'est un non argument pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mon dernier plein m'a fait marrer :eldiablo:

Après... l'huile est gratuite pour le 185 ;)

Dans la pratique cela se passe comment? Tu vas en concession et tu demandes un complément ou alors on te file un bidon?

Pour le moment je complète avec l'huile qui me restait de ma Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, le malus sur une 185 est très faible comparé au prix de la voiture. C'est un non argument pour ma part.

C'est clair qu'avec un futur malus de 100€ ça passe encore, par la suite je crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pratique cela se passe comment? Tu vas en concession et tu demandes un complément ou alors on te file un bidon?

Pour le moment je complète avec l'huile qui me restait de ma Mini.

Oui, tu vas en CC et tu demandes un complément. Je l'ai fait une fois, un technicien m'a mis environ 600/700mL et m'a filé le restant. Je suis allé voir mon vendeur qui connait le truc, il a passé un coup de fil à l'atelier qui a donné un bidon et zou c'état réglé. Depuis je l'ai fini, ce qui porte ma consommation à 1,75L en 5 200km. Je m'étais planté dans mon précédent calcul dans le topic adhoc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mon dernier plein m'a fait marrer :eldiablo:

Après... l'huile est gratuite pour le 185 ;)

 

Tu as du bien rouler ^^

Sinon, je trouve que ton conso est vraiment raisonnable ! J'ai pas encore dépassé 500km avec un plein. Mon dernier plein m'étonne un peu, je pense que j'ai du plus remplir le réservoir que d'habitude.

 

Pour en revenir au sujet, j'espère que ces 185 vendues assez vite n'ont pas été maltraitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule calmement (sauf sur le dernier). J'ai acheté une 185 pour l'agrément, "l'exclusivité" (sauf ici), le côté funky de la Stronic et le fait de pouvoir appuyer si j'en ai envie. Je n'ai pas acheté ça pour jouer les Loeb. Ca explique ma conso raisonnable.

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai aussi achetée pour les mêmes raisons que toi.

Globalement, je roule tranquillement, je profite du Bose (musique de Drive de nuit en rentrant du boulot !), des sièges Sport S-Line, de l'agrément moteur, etc etc.

Du coup je suis généralement vers 7,0-7,3L/100 sur mon trajet de retour (22km, départementales).

Mais j'ai du mal à résister de mettre un bon coup à la sortie d'un village ou d'un rond-point ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...