Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Voila, apres un petit passage dans les a6 4f pour on taxi et etre passer chez mercedes, je compte retourner chez les anneaux pour le boulot :)

Ma question toute simple ;) ( peu etre deja poser, alors je m'en excuse d'avance )

Deja essayé une nouvelle audi, et le vendeur m'avait montré que les musiques de sont iphone/ipod passaient sans fil dans l'ecran du mmi....

Directement en selectionnant sur l'ecran de l'iphone.. Sans etre obliger de le brancher a l'Ami.

Pour cela faut t'il absolument le mmi touch ou le mmi classique suffit?

L'achat se decidera vendredi, directement en allemagne, et sur certaine photo, on peu voir a cote de la boite de vitesse, soit le pavé tout lisse noir ( a mon avis le mmi touch) soit le pave avec deux barettes argentées et des chiffres de 1 a 6 en "bouton"..( mmi normal?)

C'est bien ca?

D'avance merci pour votre eclaircissement :D

Une fois l'achat fait, je vous presenterai mon nouveau joujou pour le boulot :)

Modifié par MaMaX
Posté(e)

Bonjour le Dijonnais, je le suis moi-même, bien qu'expatrié pour le travail depuis quelques années. Le MMI Touch, de série sur la finition Avus (en France) est noir quand la fonction navigation est activée, en revanche, dès que la fonction téléphone ou radio est activée, c'est effectivement un clavier numérique qui est figuré.

Le passage de la musique de l'Iphone ou de l'Ipod vers le MMI par le concessionnaire (Chenôve ?) était effectué par liaison sans fil bluetooth.

Cordialement

HFC

Posté(e) (modifié)

Quelques petites précisions (sans vexer HFC qui s'est levé tôt pour répondre :icon_wink: ).

MMI normal : le pavé noir a des "barettes" et seulement les chiffres (stations radios)

MMI Advanced+ (de série en Avus) : contient le MMI touch (pavé tactile). Celui ci affiche des chiffres (stations radios) sauf au moment où une des fonctions nécessite la saisie d'un caractère (exemple taper une adresse de navigation, un numéro de téléphone...) ou encore le déplacement sur la carte du GPS, le balayage des pochettes des MP3...

Tu peux effectivement connecter ton tel en bluetooth sans fil au MMI (audio streaming) mais pas de commande depuis le MMI ni d'affichage de pochettes (à moins que des versions de MMI plus récentes aient amélioré ceci). Pour moi seule la connexion cable AMI amène ces fonctions, et bien sur, sur le MMI Advanced+, le jukebox et cartes SD. Le feedback d'utilisateurs ayant un véhicule récent pourrait confirmer/infirmer (j'ai une des premières C7).

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Merci a tout les deux pour vos reponses, effectivement c'est ce que je voulais savoir, le touch sert egalement a deplacer sur la carte ( quand meme pratique ;) )

Si j'ai bien compris, pas de touch> pas d'affichache pochette, ni commande iphone sans fil pour se promener dans les musiques mais uniquement en manipulant l'iphone.

Dans tout les cas, la musique passe en bluetooth sur l'un ou l'autre ;) et ca ca me conviens :))

Mais le MMI est quand meme plus sympa....

J'ai deux oportunitées pour le moment..

Pas de pack s exterieur, mais siege sport full cuir et MMI touch...

Soit pack S exterieur, shadow line, mais MMI classic et siege sport cuir tissus....

Tout en sachant que la derniere n'as que 3 mois et l'autre presque 10mois pour a peine moins chere....

Dileme!! Lol

@HFC> t'es toujours sur Dijon? T'as vue notre belle concession qui va se monter?? La plus grande france ouvrira ces portes le 17 decembre!! :D

C'est ti pas beau ca ? ;)