Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un collegue voudrais se monter un autoradio MP3. Par contre il a le sound system. Donc pour les HP avant avec ampli integré et les HP arriere amplifié par le caisson. (Corrigez moi si je me trompe)

donc je voulais savoir si avec cela, ca pouvais fonctionner:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4558976549&rd=1

J'ai sorti l autoradio pour voir. La source des HP sont pris sur le gros connecteur rouge. Bref il n'y a pas de fiche ISO sur la prise prevu a cet effet dans l autoradio (l'ampli integré 2x20W pour les HP avant quand il n y a pas de Bose)

J espere avoir été clair et attend votre aide...

Merci

Posté(e)

il te faut un adaptateur en vente dans les concessions pour 15/20 € !

pense du même coup a amplifier ta radio ... regarde y'a des topics là dessus smile.gif

Posté(e)

c'est a dire amplifier la radio ? L'ampli du nouvel autoradio n'est pas suffisant ?

Pour ce qui est de la recherche, je la trouve vraiment mal foutu et ne fonctionne pas top, j'ai rarement trouver ce que je voulais avec cette fonction. Meme pour retrouver un topic qu'on connait c'est galere...

Posté(e)

bah non c'est pas suffisant, il faut donc amplifier la chose et pourtant y'a un amplificateur d'antenne dans la lunette arrière mais on rajoute quand même un ampli ..... ????? me demande pas pourquoi il semblerait que cela soit galère avec le système Bose ou non !!!

regarde bien en haut et en bas dan sles messages de moins de 15 jours et tu va trouver ton bonheur, enfin presque.

moi j'ai changé pour avoir le mp3 ... du coup faut que j'amplifie mon autoradio pioneer et j'ai un soucis car j'ai un ploc lorsque je coupe le poste dans mes enceintes arrières (y'a un artifice mais il est bidouille et j'y connais rien)

.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il te faut un adaptateur en vente dans les concessions pour 15/20 € !

pense du même coup a amplifier ta radio ... regarde y'a des topics là dessus smile.gif

216628[/snapback]

Hello du nouveau pour mon probleme.

Je suis allé chez le concess audi du coin mais ce cable adaptateur, ca ne lui dit rien unsure.gif Et impossible d'avoir ca d'apres lui (ce concess est un c.. mais ca je le savais deja). "Mais le systeme Bose tourne tres bien, ils le gardes tous", qu'il me dit !

Bref je n'ai pas envi de commander l adaptateur sur ebay en etant pas sur que ce soit le bon. Ils se fournissent ou vos concess ?