Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dit ds le titre, je reste à coté de douai ds le département du NORD (59) et je recherche un garage AUDI ou autre pour faire la vidange de la boite tiptro.

J'ai déjà été chez audi à douai " carlier automobile " pour mon a6 tdi 2.5 et j'en ai pas gardé un bon souvenir : graisse sur le montant de pare-brise, joint du couvre culasse mal remit suite au remplacement de l'injecteur levé de pointeau, cache moteur fissuré après certainement un démontage à l'arrache, "" clips "" qui se trouve sur la partie extérieur de l'étrier ' avant " pas remonté ! enfin j'en passe !

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu dois avoir zf a lomme ou englos je ne sais plus ! Demande a plus noir du fofo il doit allez chez eux dans pu de temps

Posté(e)

Il y a Artec enseigne zf a seclin j'ai rendez vous lundi pour ma vidange je te dirais si je suis satisfait ou pas...

Posté(e)

Il y a Artec enseigne zf a seclin j'ai rendez vous lundi pour ma vidange je te dirais si je suis satisfait ou pas...

Cool,je te remercie d'avance !

Posté(e)

Si tu n'as pas peur de descendre sur Magny en vexin, tu peux aller chez MTM. J'en reviens et le boulot est nickel (en plus Manu est fort sympa ;) )

Posté(e)

Ton RDV s'est bien passé?

Tu en as eu pour combien?

Posté(e) (modifié)

Bin ecoute il leurs manquer le tamis qui etait en reliquat il doivent le recevoir demain donc je les rappel demain est reprend rdv pour la semaine prochaine donc je te tiens au courant ;)

Modifié par plus noir
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bin ecoute il leurs manquer le tamis qui etait en reliquat il doivent le recevoir demain donc je les rappel demain est reprend rdv pour la semaine prochaine donc je te tiens au courant ;)

Tu as eu un rdv depuis?