Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

module drl 50% 100% sur phares dayline modifiés

Messages recommandés

salut, je m'explique un peu, avant de me lancer je voudrais savoir si ma modif est réalisable. Je voudrais mettre des leds plus fortes dans mes phares dayline, certain l'on déjà fait sur le forum, pour ça il n'y a pas de soucis. Ce qui est gênant dans cette modif c'est l'intensité trop forte des phares en pleine nuit. Du coup je voudrais mettre le module fabriqué par momo qui me permettrai de passé directement a 50% d'intensité des leds dès la mise en route de l'allumage auto.

lien du module : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10534

je me demande si c'est réalisable. Et si oui, en le plaçant dans l'habitacle près du commodo et en se repiquant respectivement sur + acc, + permanent, masse, + veilleuse/drl et + feux de croisement, ça devrait fonctionner?

merci de me guider avant le lancement.

quel modèle d'optique veux tu modifier ?

parce qu'un seul est modifiable !

Modifié par yannick82

le modele style b8.

big_1375522859.jpg

Oui pour les feux de route et croisement ça éclaire bien, il faut juste bien les régler.

je pense qu'on peux les modifier sans soucis? Des avis, des tuyaux m'auraient bien aider, sur le câblage ou d’éventuelles erreurs odb avec le module

ok, toutes facons je dois les démonter pour repeindre l'interieur, je regarderai ce qui peut être fait au niveau des leds. Je me dis qu'il doit y avoir une solution quand on voit certaines videos!

sur cette video les feux n'ont pas été modifiés mais on a l'impression que les leds crachent bien tout simplement parce que les caméra (certainement un appareil photo) a l'ISO mal réglé et l'image ressort en sur exposition. tu remarqueras que dans cette video tout ce qui est exposé à la lumière blanche (les murs , les poteaux et les reflets dans la carrosserie) nous pètent à la gueule.

c'est ça qui te donne l'impression que les leds envoient bien .

Modifié par yannick82

Je comprends mieux pourquoi ça crache autant! :)

Sinon en faisant la meme modif que sur cette video

en rajoutant le module jour/nuit et des leds plus blanche et de qualité :

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/441161-How-to-change-LED-stipes-on-Dectane-Headlights

le problème c'est que les leds plus puissantes (comme sur les B8) sont montées sur des dissipateurs thermique et ils sont trop gros pour passer dans les dectanes

sinon si tu veux quelque chose qui crache comme les vraie optiques à feux diurne avec diminution d'intensité quand tu mets le cligno ou les veilleuses , il existe ce modèle tout pret :

http://www.ebay.de/i...d#ht_3227wt_804

http://www.ebay.de/i...#ht_2618wt_1139

Modifié par yannick82

ok, merci pour les infos yannick, je vais déjà repeindre l’intérieur et on verra ensuite pour les leds!