Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui a une A6 hybrid


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un à une A6 Hybryd, ou a pu en tester une ?

En effet, je la trouve intéressante et le bonus plus l'absence de TVS pendant deux ans en font un choix intéressant.

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand monde on dirait...

 

il semble, à lire les post des membres, que l'aspect "sportif" de leur voiture soit un éléments non négligeable pour quasiment tous... Du coup l'A6 hybrid... c'est un peu plan-plan...

 

...ce qui n'enlève rien aux qualités "écolo" et surtout fiscale (!!!) de cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayée !

surprenant, mais sympa et très facile, on oublie assez vite la notion "hybrid', et on se contente de conduire ! chouette... le moteur à essence est bien vigoureux, et on prend 200 les doigts dans le nez, mais sans le coté "nerveux et costaud" des autres moteurs.

par contre, en choisissant une version hybrid, on n'a pas accès à plein d'options, car ils veulent contenir le poids, évidemment.

si tu es intéressé, ils en une en vente en occasion et donc à l'essai libre chez Audi Le Mans !

perso, ce ne serait pas mon choix, mais c'est une chouette voiture je trouve, même si probablement un peu trop tôt je pense. Attention aussi à bien considérer la garantie batterie.

enfin, le coté Ecolo, on repassera, car si effectivement elle pollue moins en instantané, le recyclage des batteries, hum hum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en essaye une il y a 2 mois

Au niveau dynamique c est pas mal

Par contre au niveau consommation et autonomie en électrique c est nul

Je ne vois absolument aucun intérêt à cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...