Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme ouverture porte passager a3


eric63410

Messages recommandés

bonjour,

 

depuis quelques temps, je n' arrive plus à déverrouiller la porte passager avant de mon a3 de 2002 en actionnant 2 fois la poignée intérieure ?

 

après fermeture anti "car jacking", je suis obligé d' appuyer sur bouton fermeture centralisée côté chauffeur pour déverrouiller porte av droite passager.

 

quelqu' un a-t-il rencontré ce pb ?

 

d' avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être en activant le anticareuhjacky, le code "securité" s'est greffé avec...

 

qu'il essaye il a rien a perdre lol sinon il y'a un probléme au niveau de son mécanisme peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que mécaniquement l' ouverture de la porte fonctionne bien de l' intérieur.

 

c' est uniquement le déverrouillage (fermeture à clef quoi) qui ne fonctionne plus avec la double action sur la gache intérieure comme auparavant.

 

question : pilp ?

 

y-a-t' il une manière de reprogrammer sans valise au même titre que vitres élec ?

 

merci.

 

^c' est bon pour plip....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut à tous

 

je constate exactement le meme problème sur mon audi A3, lorsque le système d'anti car jacking s'active, il est impossible d'ouvrir la portiere coté passager, et cela meme en tirant la gâchette à plusieurs reprise.

 

Petite indication la tige du locket monte, mais pas assez pour déverrouiller la portiere.

en tirant le locket la portiere s'ouvre enfin.

 

jai enleve la garniture de portiere tout semble être a sa place, le problème doit probablement venir du systeme mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le systeme d'ouverture de la porte qui est relié a la poignet est un simple crochet dans un "trou" et parfois ce "trou" avec le temps se creuse et permet plus a la porte de s'ouvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si j'ai bien compris il peut ouvrir quand c'est déverrouiller mais il ne peut pas déverrouiller avec la poignée... Si c venait du câble il ne pourrait pas l'ouvrir du tout non ?! Que ce soit verrouiller ou non la poignée ne tirerait pas sur le câble, ça m'étonnerait que ça vienne du câble ?

 

Ce câble il exerce la même force pour déverrouiller que pour ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas mis le cable en doute...

 

je supute la poignee usee par le temps. et oui la force entre xeverouiller et ouvrir ewt la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Moi c'est plutôt 3/4 fois que je dois tirer la poignée pour ouvrir... C'est bizarre mais tant que ça marche ^^

 

Qu'est ce qui contrôle tout ce système de verrouillage ? Boîtier ?? Ça peut arriver un défaut la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiss cool et Flyman

 

le probleme a lieu seulement quand l'anti car jacking est activé

lorsque celui n'est pas active il n'y aucun probleme d'ouverture

ou meme s'il est actif en appuyant sur le bouton de deverouillage des portieres lorsque je tire sur la gachette la portiere passager s'ouvre normalement

 

je rajouterai meme pour etre plus exact que lorsque je tire un fois la gachette le locker monter mais quand je tire a nouveau, je sens que la gachette a un rate il y a une sorte de crackement a chaque fois que je continue a tirer dessus

 

il y peut etre un bitonio casse je pense mais ou je ne sais pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste à remettre le câble dans son logement et réglisses la garniture...

 

J'te rassure on a des portières très simple à dégarnir comparer à d'autre modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, j'ai démonté les 4 panneaux de portes !

 

l'arriére est une VRAIE MERDE un CANCER ! a démonter...

 

tout casse ! les agraffes aussi... bref c'est une grosse merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas libéré Hulk !

 

non mais c'est tellement EMMERDANT qu'aprés tu libéres Nelson Mandela ! ça fait chier ces garnitures arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...