Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

en regardant par hasard mon certificat d'immatriculation, j'ai vu que dans la rubrique J3 il y avait la mention BREAK indiquée, comme pour mon précédent véhicule, une A3 sportback.

Mon Q3 est un 4x2, c'est peut-être pour cela, mais ce que c'est aussi le cas pour ceux qui ont une version quattro?

Posté(e)

Ma Golf GTD était aussi un BREAK.

Bizarre ces appellations...

Un vrai BREAK c'est quoi alors ?

Posté(e)

Peut être que cela désigne les voitures avec un hayon ???

Posté(e)

Rien à voir avec 4x4 ou 4x2. C'est semble-t-il la forme générale de la carosserie (sans coffre apparent) qui désigne le break. Mais je serais curieux de savoir comment est désigné un monospace sur une CG.

Posté(e)

J ai oublié de préciser que les voitures a hayon sont elles aussi des CI sauf réception BREAK par le constructeur (comme la Golf)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est bien une erreur sur la carte grise, j avais eu la même chose pour mon BMW X3, j'avais série 3 à la place... J avais téléphoné à la préfecture qui m avait effectivement confirmée l erreur, pour corriger le problème : repasser à la prefecture émettrice de la carte grise pour faire l annulation et en refaire une autre en passant par la caissse!. Sinon ils m ont dit que la carte pouvait rester comme ça que c était juste le nom de la désignation commercial du véhicule et non un élément qui sert à l identification, donc pas de problème... j ai donc laissé ma carte dans l état, depuis j ai revendu mon véhicule....