Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

help conseil avant achat S3 210ch


xavroy

Messages recommandés

bonjour a tous , c'est bon mon achat ce concretise , je doit aller voir dans un garage une audi s3 210ch de 1999 avec 130000kms , par contre je suis un peut novice dans cette auto et je connais pas tous .

quelle sont les choses a verifier , ce modele est il tres fiable d'origine ou modifier ?

 

bon normalement c'est dans un garage mais cela ce peut qu'ils oublient des choses et comme j'ai un peut de marge pour le prix d'achat , y as t'il des choses a faire pour la rendre performante et fiable des le depart ?

 

merci a tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours a faire sur les s3, verifie bien le suivi,verifie les durites d'air, que l'entretient haldex est fait..... verifie bien tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , mais sa va pas etre facile au garage de tous regarder . sinon pour la distri c 'est quoi la periodicité , et la vidange de l'haldex c'est tous les 60000kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange Haldex tout les 30000kms il me semble, bien vérifier le bon fonctionnement de la pompe à eau secondaire, si tu ne lécoute pas fonctionner, va savoir depuis combien de temps elle ne tourne plus, elle se trouve derriere la calandre au niveau du sigle S3, et tu l'écoutes dès que tu mets le contact, elle doit tourner une dizaine de minute après avoir coupé le contact.

A 130000kms, vérifie si l'embrayage et le volant moteur ont déjà étés changés!

Tu peux aller sur le site s3-passion, te mettre au courant des petites maladies qui existent genre le câble des sièges qui pète et tu ne peux plus rabattre, le volume du poste que tu ne peux plus changer, peut-être es tu le possesseur d'un VAG COM et là ce serait pas mal pour voir tout ce qui est défauts, etc...