Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:nixweiss: BONJOUR , j'ai fai une grosse betisse avec le menue cache en voulant modifier le langue du mmi en francais. Je me suis retrouve au demmarage avec un ecran vert et rouge qui me dit de faire la mis a jours MU 9703 et chaque mis en route il efface et controle si il y a une support de mis a jours ? .j 'aimerai savoir quel version , doit mettre sur micro sd ou dvd , si avec vagcom je peux enlevez la mis a jours force demander ? . ON me disant que il a dut effacer mon firmware merci de vos reponse et aides .

Posté(e)

bon je reviens sur se sujet , vue que j'ai un hdd activation pare serveur si une personne pouvez me passer un lien ou solution pour me procurer le dvd ou en telechargement version 3G MMI EUROPE V5.13.8.2012 meme si j'ai pas activation tampis merci a vous!!!!!

Posté(e)

Je ne comprends rien à ton truc. Tu parles de MMI puis de cartographie GPS 2012.

Pour le MMI (firmware) contacte ce gars : http://billeuz.com/

Pour la cartographie 2012 ensuite = en concession (il faut charger la carte depuis une carte SD en cc, puis l'activer).

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

???

Je connais personnellement Billeuz et il travaille fort bien. La MAJ HDD 3G est plutot difficile à faire et c'est un des rares à savoir et pouvoir le faire, hors Audi. Moi personnellement je ne me risquerais pas à le faire. Ce n'est pas une science exacte, chaque cas est différent, et en effet les risques de plantade sont élevés.

En même temps, au lieu de râler, il suffit d'aller chez Audi. En payant bien cher. Service garanti.

Modifié par theoden
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour , je suis aller chez audi il mon fait que des conneries , car manque de competence !!!!. il mon meme en reprograment les divers composant desactiver la fonction recharge batterie qui ma couter une neuve ! elle a pas suporter decharge et recharger; j'ai quand meme trouvez la solution pour effacer et mettre os que je veux sur le mmi que j'ai version asie :secret:

Posté(e)

euh...un petit effort sur l'ortographe ne serait pas de trop pour arriver à te lire sans chopper la migraine...

D'avance merci !

La solution, Johnny5377 te l'avait donnée il y a 3 mois dans son post juste au dessus.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

???

Je connais personnellement Billeuz et il travaille fort bien. La MAJ HDD 3G est plutot difficile à faire et c'est un des rares à savoir et pouvoir le faire, hors Audi. Moi personnellement je ne me risquerais pas à le faire. Ce n'est pas une science exacte, chaque cas est différent, et en effet les risques de plantade sont élevés.

En même temps, au lieu de râler, il suffit d'aller chez Audi. En payant bien cher. Service garanti.

si c'est risqué il ne faut pas ce venter des savoir le faire, surtout payant, et si on le fait on assume !! c'est qui ton frère?! çà m'agace detendre ce genre de c......