Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous, j'aurais voulu avoir vos avis et retour le cas échéant sur des baches extérieures de protection.

En effet mon A6 roule un peu moins depuis l'arrivée de la 100 et cela me navre de la voir se salir à rien faire. Ainsi j'aimerai lui trouver une bache de bonne qualité résistant au soleil (UV) à l'humidité :pd: et au froid.

Aussi il y a t'il des astuces ou des trucs à connaitre quand on met un véhicule sous bâche?

Et cas échéant auriez vous des plans?

:thanks:

Posté(e)

Je suis aussi intéresser! Surtout pr les long deplacements!

Posté(e)

A éviter, les bâches a moins de 50€ : l'humidité s'installe sous la bâche et tout moisit.... Pas top.

L'idéal c'est un garage, ou un carport couvert.

Posté(e)

Manu en cherche une pour sa BM; celle qu'il avait acheté s'est autodétruite au soleil en 3 mois..

Burny j'attend que tu construise pour venir me garer chez toi, la bache c'est en attendant!

Posté(e)

Je pensais aux petits garages en tôle ou bois, de la taille d'une voiture.. C'est démontable ( en cas de déménagement) par ex.

Posté(e)

ouais pourquoi pas mais bon budget pas le même; peut etre plus tard à voir.

Posté(e)

Ouais et puis vue la place dans son jardin, la prochaine fois on reste dehors !!

Sinon, je vois pour les motos c est pas top (rouille), alors sur une voiture ! Demandes a ton garage de ricaines, il doit s y connaitre.

A+

Posté(e)

Ou alors des bâche qui respire LOL. En synthétique ou autre.

Var perdo je me vois mal monter le petit garage sur le parking lol

Posté(e)

Je pense prendre la 2 eme avec la tenue qui va avec!

Posté(e)

Comme l'a dit Alex, ma bache sur la BM, qui était un 1ere prix Autobacs (+/-40€) a complètement brulée au niveau du toit après les 2/3 jours de grosses chaleur cet été.

Pour l'instant, j'ai mis une bache de tracteur verte, bien moche, qui fait hurler ma femme !

Par contre, lorsqu'une auto reste dehors, c'est bien de mettre un deshumidificateur dans l'habitacle. A vider régulièrement car ça récupère pas mal d'eau.

pour moi l'idéal serait celle-ci, mais elle est trop chere pour moi :

http://www.bache-protection-auto.com/abris-et-garages-pour-berlines/333-abri-protection-exterieur-gonflable-et-pressurisee-voitures-exterieur-carcoon-exter.html

Posté(e)

Ah oui!

Quasi 600€, ça tue.

Mais cela doit être top.

Posté(e)

Et pourquoi pas une peinture intégrale comme la 2e?

Posté(e)

Pas con le gamin! A réfléchir, sinon couleur et imitation enrobée de route comme ça je serai un caméléon sur la route!

Posté(e)

Surtout, avant de mettre une bache sur la voiture, il faut absolument que la voiture soit propre.

- d'une, parcequ'en mettant la bache, sur une voiture sale, le frottement de la bâche sur la carrosserie, risque de créér de petites rayures à cause de la crasse...

- de deux, parce à force, c'est l'intérieur de la bache qui va devenir sale et qui à force, fera des rayures sur la carrosserie, même propre.

Donc, toujours avoir une voiture propre avant de la bacher :coucou:

Posté(e)

C'est comme pour les casquettes ou les képis??? Il faut avoir les cheveux propres?

Posté(e)

Et courts! Car long et gras qa colle après LOL.

Posté(e)

C'est vrai qu'un képi gras, une odeur de pastis et des doigts jaunis par la clope ça le fait pas.....

Je sais ou est la sortie....

Posté(e)

Je UP ce poste, pour faire par d'une expérience que j'ai vu.

La bâche sur la voiture est pas une bonne idée, car non seulement l'humidité ce met entre la bâche et la voiture mais aussi dans la voiture car plus assé de lumière et de circulation d'air.

De ce fait à l'exterieur, les joints et autre ce bouffe ou pourrissent et l'intérieur pareil.

Si les personnes mettent des bâches ils faut qu'elle ne touche pas la voiture d'une part et qu'il y ai de l'air qui puisse circulé.

Le meilleur compromis avec un peu de place c'est bien le car-port a monté vite fait.

Posté(e)

Ben voilà une réponse qui me plait, en plus il se propose de venir le donner un coup de main pour l'installer! Trop sympa!

Posté(e)

Bah c'est pas ça qui me dérangerait, je sais faire, ça va super vite a monter.

Dans la loc actuelle ou je suis je me suis remonté un abris de jardin de 2.5 par 2.5 en planche de coffrage et isolation en planche de bungalows pour mettre la moto :icon_biggrin:

Précédemment dans ma maison j'avais monté un chalet e 30m², pareil tout fait maison.

Avec a manger et à boire tout est possible :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ça je sais faire le manger et le boire. Et même si niveau mécanique j'ai 2 mains gauches le reste je maîtrise aussi pas trop mal surtout le bois j'adore et je suis pas mal outillé!

Posté(e)

J'ai ce qu'il faut aussi pour les outils, dont une super visseuse a choc et la ça pète :petard: .