Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai craqué et ce matin j ai recu ma valence S4 pour mon A4 B7 :-) Le numero de ref de la valance est 8E0 807 521 M 1RR.

Ayant deja une sortie de chaque coté (2.0 TDI 170ch) je peux donc juste mettre des embouts sont trop de modifs.

Je pense mettre celle ci: (j arrive pas a attaché la photo) http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-4F-S8-S4-Duplex-4-Rohr-Edelstahl-Doppel-Endrohre-Endrohr-RS-S-line-/130772037007?pt=DE_Autoteile&hash=item1e729eed8f

Ou celle ci-dessous:

575612398_o.jpg

Est ce que quelqu'un a deja fait la modif ? Ou vous preferez la quelle ?

Posté(e)

Salut,

A mon avis les premières seront mieux, mais attendons l'avis des experts... Difficile de trouver quelqu'un qui a fait la modif dans cette section... :bigsmile:

Posté(e)

Oui difficile de trouver quelqu'un qui a fait la modif...

Le seul défaut esthétique des doubles sorties est qu'il faut descendre de beaucoup les silencieux. Perso pas fan

Les silencieux de yannick sont beaucoup plus esthétiques mais c'est pas le même prix 550 au lieu de 200-250

Posté(e)

C'est claire personne l'a fait crlle ci :bigsmile:

Les 1er sont adaptés pas les seconds car sorti centré hors il me semble que sur 2l 170 et 3L les sorties sont au extreme des trous de la valence S4 ;)

Posté(e)

C'est claire personne l'a fait crlle ci :bigsmile:

Les 1er sont adaptés pas les seconds car sorti centré hors il me semble que sur 2l 170 et 3L les sorties sont au extreme des trous de la valence S4 ;)

Re-Hello,

Ouais je crois aussi qu'ils sont sur l exterieur.

Je crois que je vais monter la valence S4 et apres je verrai ou les trous tombent comme ca je le sera precis avec le type de sortie a mettre.

Je vous update des le montage fait!

A+

Posté(e)

je viens de trouver une valance s4 cab ce matin en allemagne moi aussi.

J'avais deja acheter des embouts, j'avais trouvéceuxde la R8.

Des que je recoit la valance, je vous dirait de quoi il en retourne...

Posté(e)

C est vrai, pas toujours évident de s y retrouver, surtout pour un newbies comme moi. Il y a tellement d infos, que j ai tendance à partir dans tout les sens...envies de pleins de modifs.... Ça rend fou! Lol

Posté(e)

La ou tu abuse c'est que le temps de prendre la photo la valance aurait du etre posé :P

Sinon sa confirme ce que je t'ai dit pour les sorties ;)

Posté(e)

il faut deja etre fou pour s'inscrire sur se forum surtout dans cette section, se sont des maaaaaaaaalllllllllllllaaaaaaaaaaaaadddddddeeeeee

Posté(e)

Yannick, je suis 100% d accord mais comment t as fait pour trouvé ??? J ai cherché 10min sans succès...

j'ai aucun mérite le topic de l'A4 à krsitof est dans mes favoris .

mais c'est vrai que c'est un peu compliqué de se servir du moteur de recherche

il y a un topic dédié au montage de ces sorties et tu vois je ne l'ai pas trouvé .....