Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

pourtant grand photocopieur et lecteur assidu de la notice du Q3, je n'ai pas trouvé sur le GPS la fonction home (mémorisation de son adresse pour y accéder rapidement).

Il me semble avoir lu qu'un membre du forum disait l'avoir trouvé en bas d'une liste, mais selon Saint Michel-Blanc, c'est mes yeux, vu que je en trouve ça nulle part ?

A part aller dans la mémoire de navigation et rechercher je n'ai pas trouvé de fonction spécifique.

Merci par avance.

Posté(e)

Grand pourvoyeur de notice j'essaierai ce soir de te trouver l'info. Je me demande si c'est pas moi qui l'avais mise (c'est pas sur) mais comme je perds la mémoire ....

Posté(e)

Salut G,

je ne crois pas ce soit toi mais peu importe.

Ce GPS est fantastique en utilisation, même en version standard, mais ils n'ont pas mis une fonction vraiment de base !

Posté(e)

A moins que ce ne soit avec les favoris (10 maximum), mais ce n'est toujours pas le bouton HOME.

Posté(e)

Bon je donne la solution :roi:

En fait il faut soit créer un contact (par ex sans le téléphone connecté), ou rajouter sa propre adresse sur sa fiche contact (tél connecté).

Il y a dans la mémorisation l'option "Afficher comme favori".

Le nom apparaît alors en bas de la liste Pays/Ville/Destination spéciale ....

Pas facile la colle M'sieur Audi :ripeer:

Posté(e)

Bon bin t'as plus besoin de moi !

Je vais continuer à regarder Canal. :marcelpoire: ;)

Posté(e)

Pas conseillé de mémoriser son habitation via par exemple le terme "Home" ou "Maison".

Si on te vole ta voiture, on saura tout de suite où tu habites !

Posté(e)

....Canal, 19h27....: Georges..., tu attendais la miss météo (...face à Copé !) ?!!

Bin oui, comme tous les soirs ! Les guignols et la miss météo.

C'est la meilleure de toute les miss météo passées par Canal. Elle a de l'humour et de la répartie.

Posté(e)

Sans téléphone permettant de le faire (et sans lire la notice), j'avais en effet pu rentrer des contacts et y accrocher des destinations GPS (adresses ou coordonnées géographiques en longitude et latitude), rappelez-vous :

http://forums.audipa...contact-du-mmi/ et http://forums.audipa...-geographiques/

Je suis OK avec DOMIB85. Mieux vaut rentrer en mémoire quelques contacts bidon, plus le sien, le tout avec des dénominations peu évocatrices.

Posté(e)

Pas conseillé de mémoriser son habitation via par exemple le terme "Home" ou "Maison".

Si on te vole ta voiture, on saura tout de suite où tu habites !

Non non j'ai mis commissariat :roi:

Posté(e)

Non non j'ai mis commissariat :roi:

Fais gaffe, si ils te contrôlent, ils seraient capables de te dire que c'est une de leurs voitures banalisées :malades: