Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On m'annonce 1200 ttc + 400 ¤ de montage....

Dans ton devis il ne doit pas y avoir le diffuseur...1200€ c est le prix de l engine sound system seul

Posté(e)

On m'annonce 1200 ttc + 400 ¤ de montage....

Devis pour quelle motorisation tdi : 2L, 2.7 ou 3L ?

Moi sur 2L j'ai un devis à 1792 ttc tout compris avec le kit, changement de ligne double, diffuseur et 4h40 de main d'oeuvre (sur A5 sportback)

Posté(e)

Devis pour quelle motorisation tdi : 2L, 2.7 ou 3L ?

Moi sur 2L j'ai un devis à 1792 ttc tout compris avec le kit, changement de ligne double, diffuseur et 4h40 de main d'oeuvre (sur A5 sportback)

Posté(e)

Sur un 3L ça me paraît très cher ce qu'on t'a annoncé

Posté(e)

Un copier/coller d'un message en section A5 de didier92

AUDI ROUEN propose dans sa lettre "new's" d'octobre:

Les heureux possesseurs d'Audi A4 et A5 en motorisation 2.7 TDI et 3.0 TDI

bénéficient d'une offre de lancement : 1450 euros ttc posé au lieu de 1680 euros

www.audi-rouen.com

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question dont j ai peur de la réponse... Quelqu'un sait si ce système est aussi prévu pour l A4 allroad? en v6 240 tdi

Posté(e)

Je n'ai pas de certitude, mais je serai étonné que le système ne soit pas compatible.

Posté(e)

Apres voir l'interet sur le 3L qui a quand meme un son dans l'habitacle bien plus rond et moins roturier qu'un 2LTDI.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a eu un essai hier a directauto sur d8. C etait sur une a4 allroad 3.0tdi, le son ressemble plus a un 4 pattes de chez subaru je trouve. Mais l idee est sympa.

Posté(e)

Je suis preneur!

J'ai déjà vu sur la A7 3.0 313, ça fait rever :)

je pense que bientot on va faire un upgrade :) haha

sinon, j'aimerais rajouter un mot suite au nombreux commentaire sur les essence et diesel:

si demain, je doit me racheter une Audi un peu puissante, et je doit choisir entre 2.0TFSI, 3.2FSI ou 3.0TDI... c'est sur et certain je prend la TDI :)

Posté(e)

enfin quelqu'un de raisonnable...

oublie ton engin sound mes couilles... un défap - décata avec reprog et ces bien mieux.

Posté(e)

je suis désolé de m'avoir mal exprimé, mais quand j'ai dit upgrade, j'ai pensé au sound system :) dsl de t'avoir déçu tontongiorgio87

sincerement je pense que le 3.0 n'a pas besoin de modification de la puissance, car avec 240 ch, c'est bien assez,

mais je comprend, on veut toujours plus :)

j'espere que je reste toujours raisonable lol :)

Posté(e)

je suis un éternel insatisfait... :MdrDevil:

je ferai reprog la mienne mais pas forcément au maximum, si j'ai déjà 280 chx et 55 nm sa sera très bien, je veut surtout un beau bruit.

je savais bien que tu parlé du sound système, je veut bien entendre en vrai car, en vidéo ces ignoble.