Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, ces trois témoins s'allumaient au cours d'un parcours. (Allroad A6 C5 2003 163cv)

Désormais, c'est fréquemment. La voiture descend d'elle même de la position 3 pour la 2 et se stabilise.

J'ai vérifié les plaquettes, les connecteurs ABS sur les 4 roues rien.

Connaissez-vous ce problème ? Je suis à Vanves (92170) si une âme charitable munit d'un VAGcom se trouve géographiquement proche, je suis preneur d'un Diagnostique.

Je suis à l'écoute de vos commentaire...;-)

Posté(e)

Bonjour,

Eh bien, il s'agissait d'un problème de régulateur de frein. Sous la pédale de ce dernier. Il n'y a pas eu besoin de changer la pièce, juste corriger le code.

Le manque de réponses ou commentaires est peut-être dû à la rareté de l'évènement ?

Bonne journée à tous,

Pascal

Posté(e)

un régulateur de frein sous la pédale ???

Je vois bien un contacteur 4 broches qui sert pour les feux stop et la boite, mais un régulateur ça ne me dit rien.

Posté(e)

Bonjour

Oups ! j'ai effectivement mal nommé "la chose"... C'est bien le contacteur de feu stop qui était à l'orgine des témoins allumés.

Plus de peur que de mal.

Pour l'anecdote, j'ai confié ma voiture à un ami qui a un garage et a donc emmengé l'audi chez le concessionnaire pour le diag.

En plus de la bonne nouvelle (rien de grave) il me dit : j'ai failli ne pas te rendre ton auto. - Ah bon, pourquoi ??? fis-je

Elle est super agréable à conduire, me répond-il.

Heureux, je suis un homme heureux :-)