Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que pensez-vous de ces logs ?


Tony BAM

Messages recommandés

Alors me concernant j'ai fait des logs canal 114 et 002 je les postes ce soir.

 

J'en ai profité pour tester ma lambda et la ça joue pas.

À moins que les données s3 passion correspondent uniquement à un moteur stock. Sinon il y'aurait peut être un prob de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des logs, des logs, des logs !!!! on veu tes logs..... demain sa sera les miens qui seront aussi posté ici hihih :eldiablo:

 

 

Merci à qui???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tony

 

bon ok :out1:

Modifié par Quattro_S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA VOILA

 

 

Dimanche,23,Septembre,2012,17:48:55 8N0 906 018 BH,,1.8L R4/5VT G 0001,

,Groupe A:,'114,,,,Groupe B:,'002,,,,Groupe C:, Non actif

,,Charge,Charge,Charge,Charge,,Tr/min,Charge,Temps d'injec.,Débit massique,,,,,

,Repère,,,,,Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps, %, %, %, %,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,

,0.30,163.9,162.7,75.2,95.3,0.00,2040,37.6,3.74,15.00,,,,,

,0.90,181.2,179.1,90.2,95.3,0.60,2160,82.7,8.16,38.22,,,,,

,1.51,186.5,182.1,106.8,95.3,1.20,2360,97.0,9.86,48.25,,,,,

,2.11,189.5,185.1,128.6,95.3,1.81,2640,117.3,12.58,64.06,,,,,

,2.72,191.7,188.1,169.2,95.3,2.41,2920,145.1,15.98,87.61,,,,,

,3.32,191.7,189.6,191.7,89.0,3.02,3240,189.5,20.40,123.47,,,,,

,3.92,191.7,188.1,191.7,89.8,3.62,3680,191.7,21.42,139.56,,,,,

,4.53,191.7,189.6,191.7,90.6,4.22,4040,191.7,21.42,155.94,,,,,

,5.13,191.7,191.0,191.7,92.9,4.83,4480,191.7,21.08,168.44,,,,,

,5.73,191.7,191.0,189.5,94.5,5.43,4840,191.7,20.40,177.67,,,,,

,6.34,191.7,188.1,183.5,95.3,6.03,5200,186.5,20.06,186.39,,,,,

,6.94,189.5,177.6,178.9,95.3,6.64,5560,179.7,19.38,193.00,,,,,

,7.54,182.0,162.7,176.7,94.5,7.24,5880,178.9,19.38,193.64,,,,,

,8.15,175.9,161.2,169.2,95.3,7.84,6160,172.2,18.36,194.89,,,,,

,8.75,171.4,159.7,160.9,95.3,8.45,6440,161.7,17.68,195.50,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour moi, elle va bien cette S. La charge moteur suit la charge moteur corrigée demandée et les duty N75 sont conformes à du MRC : 95% jusqu'à 3000tr/min, puis légère chute puis ça remonte à 95% à 4500tr/min.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais voir ceux de nico je crois qu'il est reprog mrc aussi ;-))

Mais du mrc d'abitude donne plus quand meme surtout au niveau du debimetre !! Et donc de la pression sural ;-)) apres je ne sais pas tu sors combien de cv? Et de nm ?

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de meme.

Dans ce cas aucune utilité a mettre autant et surtout sa voiture ne doit pas sortir les cv prevu alors ...

 

Parce que beaucoup de S3 on des pressions plus elever que sa.

Modifié par Quentin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de façon de faire pour avoir une certaine pression, au choix du remappeur. Avec descente de turbo / cata / ligne d'origine, ça chauffe fort si t'en veux plus, au choix du remappeur aussi de le faire ou pas.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je suis daccord totalement j'etait dans ce cas la.

 

Mais pourquoi mettre autant de pression au final ? ca veut dire c'est pas du sur mesure comme il le dise.

Modifié par Quentin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu demandes 1,5bar à 6000 que tu vas les avoir, même si t'as les pièces qui le permette. D'autres choses dans la carto permettent de brider.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos impressions.

 

Je vois que globalement j'ai pas trop de soucis à me faire.

Je mets le circuit sous pression semaine prochaine on verra de ce coté là.

Par contre niveau sonde lambda si je suis s3 passion c'est pas trop ça les chiffres que j'ai.

Ca aurait éventuellement une influence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite session log ce-jour entre forumistes.

 

Quattro_S Amk Sportec:

 

Débimètre: 117.14,2160,78.2,7.48,35.67,,,,,,,,,,

,117.55,2280,88.0,8.50,42.19,,,,,,,,,,

,118.06,2440,104.5,9.86,52.83,,,,,,,,,,

,118.56,2600,121.1,11.22,65.42,,,,,,,,,,

,118.98,2800,136.8,12.92,78.61,,,,,,,,,,

,119.48,3040,172.2,15.98,110.31,,,,,,,,,,

,119.98,3320,187.2,18.70,119.81,,,,,,,,,,

,120.39,3600,185.7,18.70,126.39,,,,,,,,,,

,120.80,3840,182.7,18.36,135.28,,,,,,,,,,

,121.21,4120,182.7,18.36,142.31,,,,,,,,,,

,121.61,4400,178.9,18.02,149.44,,,,,,,,,,

,122.00,4560,177.4,18.36,154.06,,,,,,,,,,

,122.42,4760,178.9,18.70,162.69,,,,,,,,,,

,122.92,5040,178.2,18.70,170.97,,,,,,,,,,

,123.32,5240,174.4,18.70,176.28,,,,,,,,,,

,123.73,5440,175.9,19.04,182.42,,,,,,,,,,

,124.13,5640,172.2,18.36,185.92,,,,,,,,,,

,124.54,5840,166.9,18.02,189.58,,,,,,,,,,

,124.94,6040,161.7,17.34,189.89,,,,,,,,,,

,125.33,6240,160.9,17.34,190.22,,,,,,,,,,

,125.84,6360,156.4,17.00,190.61,,,,,,,,,,

,126.25,6520,146.6,15.64,191.44,,,,,,,,,,

,126.65,6640,149.6,15.98,189.44,,,,,,,,,,

,127.14,6800,148.9,15.98,187.14,,,,,,,,,,

,127.56,6840,73.7,6.12,48.28,,,,,,,

 

Turbo: ,16.40,2160,72.9,2040.0,1010.0,,,,,,,,,,

,16.80,2240,88.7,2240.0,1120.0,,,,,,,,,,

,17.30,2400,103.8,2280.0,1290.0,,,,,,,,,,

,17.70,2560,120.3,2250.0,1450.0,,,,,,,,,,

,18.11,2720,136.8,2260.0,1670.0,,,,,,,,,,

,18.60,3000,171.4,2270.0,2040.0,,,,,,,,,,

,19.10,3280,187.2,2270.0,2320.0,,,,,,,,,,

,19.52,3520,185.0,2270.0,2280.0,,,,,,,,,,

,19.92,3760,181.2,2270.0,2210.0,,,,,,,,,,

,20.41,4080,180.5,2270.0,2190.0,,,,,,,,,,

,20.81,4400,181.2,2260.0,2150.0,,,,,,,,,,

,21.22,4600,176.7,2240.0,2110.0,,,,,,,,,,

,21.73,4800,172.9,2210.0,2100.0,,,,,,,,,,

,22.13,5040,172.9,2200.0,2100.0,,,,,,,,,,

,22.52,5240,175.9,2210.0,2110.0,,,,,,,,,,

,22.94,5440,174.4,2220.0,2090.0,,,,,,,,,,

,23.34,5640,172.9,2220.0,2100.0,,,,,,,,,,

,23.73,5840,169.9,2210.0,2060.0,,,,,,,,,,

,24.24,6040,165.4,2170.0,2040.0,,,,,,,,,,

,24.65,6280,157.9,2150.0,2030.0,,,,,,,,,,

,25.05,6360,158.6,2110.0,1980.0,,,,,,,,,,

,25.45,6520,154.1,2100.0,2010.0,,,,,,,,,,

,25.86,6640,151.1,2080.0,1990.0,,,,,,,,,,

,26.35,6800,148.9,1790.0,1950.0,,

 

Tony BAM Mrc:

Débimètre: 2280,89.5,9.18,42.67,,,,,,,,,,

,1.08,2480,100.8,10.88,50.42,,,,,,,,,,

,1.57,2640,115.0,12.58,62.64,,,,,,,,,,

,1.97,2840,129.3,14.28,75.19,,,,,,,,,,

,2.48,3080,161.7,18.02,103.14,,,,,,,,,,

,2.87,3320,191.7,21.42,132.89,,,,,,,,,,

,3.38,3640,191.7,22.44,143.83,,,,,,,,,,

,3.79,3920,191.7,22.44,146.39,,,,,,,,,,

,4.28,4240,191.7,22.78,163.08,,,,,,,,,,

,4.68,4520,191.7,22.44,170.47,,,,,,,,,,

,5.08,4760,191.7,22.44,176.69,,,,,,,,,,

,5.49,5000,191.7,21.76,183.61,,,,,,,,,,

,5.90,5240,189.5,21.42,187.64,,,,,,,,,,

,6.31,5440,184.2,21.08,190.72,,,,,,,,,,

,6.80,5720,179.7,20.40,196.14,,,,,,,,,,

,7.20,5920,178.9,20.40,196.47,,,,,,,,,,

,7.61,6080,174.4,19.72,198.83,,,,,,,,,,

,8.11,6320,169.9,19.38,199.31,,,,,,,,,,

,8.62,6520,160.9,18.36,200.03,,,,,,,,,,

,9.11,6680,158.6,18.02,201.25,,,,,,,,,,

,9.51,6840,154.9,17.00,129.72,,,,,,

 

Turbo: 0.01,2080,72.9,1850.0,970.0,,,,,,,,,,

,0.45,2200,85.7,2380.0,1100.0,,,,,,,,,,

,0.86,2360,95.5,2430.0,1200.0,,,,,,,,,,

,1.27,2480,107.5,2490.0,1340.0,,,,,,,,,,

,1.67,2640,121.8,2460.0,1490.0,,,,,,,,,,

,2.18,2880,148.9,2530.0,1770.0,,,,,,,,,,

,2.67,3160,191.7,2500.0,2280.0,,,,,,,,,,

,3.07,3440,191.7,2510.0,2490.0,,,,,,,,,,

,3.48,3720,191.7,2500.0,2470.0,,,,,,,,,,

,3.89,4000,191.7,2480.0,2410.0,,,,,,,,,,

,4.39,4360,191.7,2480.0,2420.0,,,,,,,,,,

,4.78,4600,191.7,2460.0,2350.0,,,,,,,,,,

,5.19,4880,191.7,2440.0,2290.0,,,,,,,,,,

,5.61,5080,191.7,2440.0,2220.0,,,,,,,,,,

,6.11,5400,191.0,2450.0,2170.0,,,,,,,,,,

,6.60,5640,184.2,2390.0,2130.0,,,,,,,,,,

,7.11,5920,178.9,2280.0,2030.0,,,,,,,,,,

,7.53,6080,175.9,2210.0,2040.0,,,,,,,,,,

,8.01,6320,169.9,2210.0,2070.0,,,,,,,,,,

,8.40,6480,167.7,2210.0,2010.0,,,,,,,,,,

,8.82,6640,162.4,2210.0,2020.0,,,,,,,,,,

,9.21,6800,158.6,1320.0,2000.0,,,,,,,,,,

,9.62,6280,11.3,960.0,1580.0,,,,,,,,,,

 

 

Moi-même Apy Oettinger

 

Débimètre: ,76.70,2000,82.7,7.79,33.08,,,,,,,,,,

,77.11,2120,87.2,8.61,36.64,,,,,,,,,,

,77.60,2280,95.5,8.61,42.42,,,,,,,,,,

,78.09,2440,104.5,9.84,51.44,,,,,,,,,,

,78.49,2560,113.5,10.66,56.94,,,,,,,,,,

,78.89,2720,124.1,11.48,67.72,,,,,,,,,,

,79.30,2920,139.8,13.12,80.94,,,,,,,,,,

,79.69,3120,163.2,16.81,103.44,,,,,,,,,,

,80.20,3440,171.4,17.63,111.03,,,,,,,,,,

,80.70,3720,172.2,18.04,120.00,,,,,,,,,,

,81.20,4040,178.9,18.86,138.11,,,,,,,,,,

,81.71,4320,182.7,20.09,150.67,,,,,,,,,,

,82.19,4600,183.5,20.91,163.19,,,,,,,,,,

,82.60,4840,182.7,20.91,169.25,,,,,,,,,,

,83.00,5040,181.2,20.91,174.33,,,,,,,,,,

,83.40,5280,178.9,20.91,179.36,,,,,,,,,,

,83.79,5480,172.2,20.91,180.11,,,,,,,,,,

,84.20,5640,165.4,20.09,179.97,,,,,,,,,,

,84.60,5880,161.7,19.68,182.72,,,,,,,,,,

,85.09,6000,157.9,19.27,180.89,,,,,,,,,,

Erreur de manip du copilote donc pas de mesure plus haut dans les tours mais à prioris débimètre pas en super forme.

 

Turbo: ,37.20,2240,11.3,960.0,990.0,,,,,,,,,,

,37.60,2280,28.6,1020.0,980.0,,,,,,,,,,

,38.00,2320,81.2,2360.0,1010.0,,,,,,,,,,

,38.40,2440,95.5,2440.0,1150.0,,,,,,,,,,

,38.82,2600,109.0,2510.0,1310.0,,,,,,,,,,

,39.22,2720,125.6,2520.0,1490.0,,,,,,,,,,

,39.62,2920,145.1,2540.0,1700.0,,,,,,,,,,

,40.01,3120,175.9,2520.0,1990.0,,,,,,,,,,

,40.41,3400,179.7,2470.0,2240.0,,,,,,,,,,

,40.90,3680,177.4,2390.0,2230.0,,,,,,,,,,

,41.31,3920,178.9,2330.0,2210.0,,,,,,,,,,

,41.71,4200,182.0,2290.0,2200.0,,,,,,,,,,

,42.11,4400,188.7,2260.0,2220.0,,,,,,,,,,

,42.51,4640,189.5,2210.0,2210.0,,,,,,,,,,

,42.91,4880,188.0,2160.0,2200.0,,,,,,,,,,

,43.33,5120,182.7,2120.0,2160.0,,,,,,,,,,

,43.72,5320,179.7,2070.0,2100.0,,,,,,,,,,

,44.13,5520,172.2,2020.0,2050.0,,,,,,,,,,

,44.53,5680,166.9,1940.0,2000.0,,,,,,,,,,

,44.94,5880,159.4,1850.0,1940.0,,,,,,,,,,

,45.33,6040,152.6,1790.0,1860.0,,,,,,,,,,

,45.74,6200,146.6,1850.0,1820.0,,,,,,,,,,

,46.14,6320,145.1,1830.0,1780.0,,,,,,,,,,

,46.54,6440,148.9,1800.0,1800.0,,,,,,,,,,

,46.94,6240,12.0,960.0,1800.0,,,,,,,,,,

,47.43,5560,82.7,2000.0,1100.0,,,,,,,,,,

,47.92,5080,153.4,2230.0,2030.0,,,,,,,,,,

,69.35,3320,84.2,2510.0,960.0,,,,,,,,,,

,69.83,3440,139.1,2500.0,1440.0,,,,,,,,,,

,70.32,3560,191.7,2460.0,2160.0,,,,,,,,,,

,70.73,3680,179.7,2420.0,2210.0,,,,,,,,,,

,71.26,3880,184.2,2350.0,2230.0,,,,,,,,,,

,71.73,4040,182.0,2320.0,2220.0,,,,,,,,,,

,72.13,4160,189.5,2290.0,2240.0,,,,,,,,,,

,72.53,4320,191.7,2260.0,2250.0,,,,,,,,,,

,72.93,4440,191.0,2260.0,2280.0,,,,,,,,,,

,73.44,4600,191.7,2220.0,2260.0,,,,,,,,,,

,73.85,4720,188.7,2190.0,2220.0,,,,,,,,,,

,74.25,4840,187.2,2160.0,2190.0,,,,,,,,,,

 

Voila à prioris les 3 ont l'air de tourner assez bien par rapport à leur gestion respective, si les pros veulent laisser leurs commentaire. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je trouve quand même étonnant en comparant les logs turbo c'est que ma carto oettinger demande une consigne très élevé comme la mrc pour n'avoir que 1,2b alors qu'on voit voit bien que la sportec demande une consigne beaucoup plus faible pour sortir grosso modo la même pression.

 

Je n'ai pas d'overboost comparé au 2 autres cartos, je sais pas si ça peut venir du débimètre.

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S est claire que s est bizzard. Pas asser expérimenté dans le domaine pour te dire le pourquoi du comment.

Pour ma part je trouve dommage de avoir que 190 avec le debimetre.

Config de ma voiture:

Filtre K&n plat, debimetre neuf, durite admission échangeur en silicone, suppression air restrictor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je trouve quand même étonnant en comparant les logs turbo c'est que ma carto oettinger demande une consigne très élevé comme la mrc pour n'avoir que 1,2b alors qu'on voit voit bien que la sportec demande une consigne beaucoup plus faible pour sortir grosso modo la même pression.

 

Je n'ai pas d'overboost comparé au 2 autres cartos, je sais pas si ça peut venir du débimètre.

 

Beaucoup de façons différentes de programmer, tu peux demander 2500mbar mais programmer les maps N75 pour n'avoir que 2300mbar par ex.

 

C'est pour ça qu'il est difficile d'interpréter des logs. L'idéal serait d'avoir des logs dès la sortie de la programmation tout en étant certain qu'elle fonctionne normalement. Ca permettrait de comparer par la suite.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...