Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai lu attentivement les nouveaux tarifs pour l'A5 SBK.

Y a une nouvelle variante en tdi 177 avec Quattro + Stronic

Quelqu'un a pu essayer ? Ca me tente peut etre.

Par ailleurs, quand on dit que tout augmente, c'est pas vraiment le cas chez Audi. J'a repris mon tableau ou j'avais noté les prix d'il y a 3ans quand j'ai acheté la mienne.

Et bien vous savez quoi, elle quasi au même prix!

En effet, certe le prix de base à augmenter de 2000€ pour une tdi 170 sline, mais vu le nombre d'équipement supplémentaire, cet effet est annulé.

Voila, donc j'attend vos avis et notamment sur la 177 Quattro + Stonic

A+

Posté(e)

En recherche pour mon prochain véhicule, je suis également intéressé par la configuration 2.0 TDI Quattro en S-Tronic, mais impossible de l'essayer pour le moment dans ma concession. A priori, cette config sera également disponible sur A4 et l'est déjà sur Q5, mais peu demandé d'après mon vendeur.

Sur le papier cela semble intéressant, mais rien ne vaut un essai pour se faire une idée.

Posté(e)

La question que je me pose aussi, c'est faut-il prendre cette version qui est déjà chère (49K€ en sline), ou carrement passer sur une 3.0 245Ch (55K€)

Pour 10% d'écart, j'ai peur de regretter....

C'est pour cela que je sollicte vos avis

Merci

Posté(e)

C'est clair que s'il n'y avait pas de contraintes de CO2 (voiture de fonction) et que le budget suit, mon choix se porterait plus sur le V6.

Posté(e)

Moi aussi c'est un véhicule de fonction. Justement le CO2 reste très raisonnable sur la V6 (gros progrès depuis le facelift)