Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les photos les photos les photos

:up1:

allez plus que quelques heures :)

Posté(e)

coool une livraison de plus, la nuit va être dure

Posté(e)

J'imagine oui :panda: :panda: Bonne réception !!!

Posté(e)

Tic-tac, Tic-tac, Tic-tac... ça devient bon !

Posté(e)

Bon voilà!!!! je suis vmt sous le choc!!! cette voiture est vmt merveilleuse!!!! je suis entrain de poster les photos ça arrive ;-)

trop content en tt cas!!!!

Posté(e) (modifié)

img0322zy.jpg

img0321t.jpg

img0320tp.jpg

img0324me.jpg

img0327di.jpg

img0329gk.jpg

img0330oe.jpg

img0332oh.jpg

img0334mp.jpg

Modifié par mikaana
Posté(e)

Waouuuuuuuuuuuu waouuuuuu et waouuuuuuuu!!!

Felicitation!! Je suis contente pour toi :) :)

L'intérieur est très bon aussi!

Tu vas pas arrêter de rouler maintenant :)

Allez profite!

Posté(e)

Voilà je viens aussi d'activer la VIM (Video In Motion) via le Dongle de chez Wibutec, alors pour se faire, rien de plus simple,

1) mettre le Contact et attendez 2min (mm si la radio est allumée c'est pas grave)

2) Connecter le Dongle de chez wibutec que vous trouverez ici ---> http://wibutec.com/wp-shop/index.php?a=1778

3) Encore attendre 2min jusqu'à ce le Dongle ne clignote plus (La Led verte est donc fixe)

4) enlever le Dongle

5) Tester de regarder un clip qui se trouve sur votre Iphone et ça marche!!!!!

Ne vous inquiétez pas, pendant les 2 min d'attente le Système redémarre 2fois, n'ayez pas peur

voilà une petite vidéo pour vous prouvez que ça marche --->

Posté(e) (modifié)

perso je trouve cela super chère au vu de:

- sur quasiment tout les véhicules du groupe VAG la video en roulant est déblocable

- les modèles sur lequel fonctionne "ce dongle" sont des modèles récent Audi donc:

à plus ou moins court terme, quelqu'un trouvera ce déblocage, et à mon avis surement via le menu caché vert du MMI, car en fait ce dongle doit agir automatiquement sur la fonction qui bloque la vidéo à une certaine vitesse.

Il faut trouver la valeur à changer dans ce fameux menu vert, c'est à dire au lieu de 3km/h par exemple, mettre 200km/h

même si cela se passe au VAG COM, ça va se trouver....

d'ailleurs le dongle reboot automatiquement le MMI, chose que l'on doit faire en manuelle quand on débloque cette fonction sur les autres modèle du groupe.

en fait, au lieu de mettre "en ligne" la manip, ceux qui on trouvé l'on "emprisonné" dans cet appareil à des fins lucratives....pourquoi pas.....

c'est pour cela qu'un jour, il y aura fuite, et la manip sortira

sur le RNS510 de chez W c'est comme cela que cela se passe, en fait c'est tout simple.....

patiente, au fur et à mesure que l'A1 prend de l'âge, on en découvre...la preuve pour les rétro rabattable automatiquement

visiblement, il se branche sur la prise ODB (comme le VAG)

de toute façon je ne vois pas ou d'autre pour agir sur le changement de la valeur par défaut qui doit se trouver dans un calculateur

Modifié par den's
Posté(e)

Den's tu pourrais me dire cmt faire pour que les rétro se rabatte automatiquement?? Merci

Posté(e)

Et en ce qui concerne le Dongle il se branche bel et bien sur la prise ODB...

Et concernant les autres téléphones, c'est une très bonne question!!! Je saurais pas te répondre... Deso

Posté(e)

Merci Den's c'est cool... Oui j'ai l'option et je trouvais ca bizarre qu'il ne se rabatte pas automatiquement lorsque le véhicule est verrouillé... Mais grâce a toi ça va changer merci encore

Posté(e)

Elle est magnifique félicitation !!!! Je suis assez d'accord avec den'z pour la video, mais vivement que l'on découvre la manip :-)

Posté(e)

Oue mais pour l'instant c'était le seul moyen pour en bénéficier... Mais c'est comme les jailbreak des iPhones faut être un petit peu patient, ça va arriver...

Dans mon ancien post j'avais noté que j'étais d'accord de filé mon Dongle a celui qui voulait mais apparemment il ne fonctionne que sur 1 véhicule!!!

Posté(e)

Un jour il y aura fuite et on saura sur quoi agit ce dongle, il suffira de le reproduire en manu au VAG.

Après si on est "pressé" et en attendant c est une bonne alternative.

Mais moi ça me dérange à ce tarif là pour un usage unique....ça sent clairement le coup de faire du fric.

C est sûr que c est à peine plus élever qu une manip fait à la valise en cc, donc.....chacun voit midi à sa porte

Posté(e)

Ce qui serait intéressant de faire mais je m'y connais pas du tt en VagCom, c'est de regarder ce qui a changer en comparant une autre A1 qui n'a pas encore la VIM activée... il doit bien y avoir un truc qui a changé non dans le Vag?? moi je veux bien te rencontrer Den's pour qu'on trouve la faille de ce fameux VIM que bcp de personnes attendent depuis longtemps... Seulement j'habite en Belgique et je suis pas sur que tu te taperais la route pour ça ;-)

Posté(e)

Heu ....non en effet.

Mais l idée est bonne mais la tâche ardue pour passer tout en revu.

Il faudrait cibler où cela se situe et avoir exactement la même config de véhicule

Posté(e)

Merci pour les codages, ajd j'ai réalisé les modifs avec le VAG d'un pote

Rétro rabattable automatiquement lors du verrouillage du véhicule, Check Aiguille, CH et LH sans les anti-brouillars (juste avec les xénons)...

CH et LH régler sur 30sec pour les 2... et voilà c'est tout ce qu'il me fallait... On a regardé mais rien trouvé pour la VIM, faudrait checker toute la bagnole mais c'est un truc de dingue, si il me prêtai son Vag je le ferai volontier mais il avait pas trop l'air d'accord!!!!

Posté(e)

Une pure merveille !

sobre, élégante, et classieuse **

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'adore les vitres teintés* sur du noir. Superbe :)

Modifié par Ezreal