Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon père à achete le Q5 il y a 2 ans. Il voulait se faire plaisir et avait besoin d'un véhicule pour tirer un bateau sans problème! Il a trouver son bonheur! Il est full mis à part le toit ouvrant!

Intérieur cuir beige, Gps, ..

En 2 ans il y a eu que le problème de coffre electrique! La voiture à été rappelée pour ce soucis mais on a du retourné en concession pour ce même soucis! Depuis plus rien!

Place aux photos!

1347810915460.jpg

1347811010598.jpg

1347811071512.jpg

1347811153005.jpg

1347811210581.jpg

1347811260561.jpg

Modifié par aerowear2005
Posté(e)

Salut,

Bienvenue donc, et merci pour les photos !

La couleur, c'est du gris améthyste c'est ça ?

Bonne route !

Bye.

Posté(e)

Treees bonne question! :D je regarderai sur les papiers des que j'ai un peu de temps! Le père est souvent en déplacement avec!

;-)

Posté(e)

Merci pour les photos mais encore une fois le terme "full options" est abusif, pas de radar de distance, pas de packs S-Line, je ne vois pas de caméra de recul, cuir sur tableau de bord ? Bang&Olufssen ?

Bref la liste diot être longue pour atteindre le vrai full options...

bonne route

Tom

Posté(e)

Ce ne semble pas être un Q5 Sline.

Les fauteuils ne sont pas siglés Sline, le ciel de toit (interieur) est beige (Noir sur une SLine), pas de sigle Sline Exterieur, les fauteuils ne sont pas sport, pas de pack Sline extérieur....

Les jantes 19 pouces de ce Q5 ne sont pas dispo sur Sline (de mémoire). Sur le modèle Sline 2010, 19p "5 barres" ou 20p option.

--> C'est sans doute un AVUS

Posté(e)

Je vais que très rarement dedans pour vous confirmer le tout :-s par contre le full option ne veut jamais rien dire car en soi il y a toujours qque chose à rajouter :D

Finition avus non plus car une Avus serait full de chez full si je ne me trompe pas!

Dans tous les cas c'est une belle bête qui roule bien et qui répond a presque toutes les exigence de son proprio ;-) d'après mon père et que je lui donne raison cela reste un suv et quand on lui demande un peu de trop : par ex rouler dans de la boue pour tirer le bateau (quand je dis boue je ne parle pas de 20 cm de boue mais une 10zaine il a tendance à ne pas s'en sortir!) du vécu il y a peu! Sûrement pas les pneus adapte bien évidement! Quand bien même cela reste dommage surtout pour une Quattro!

Bonne soirée ;)

Posté(e)

Bas de caisse peint couleur carosserie c'est bien une Avus ! :)

Après il y a toujours des options a rajouter mais les Avus ce sont les mieux equipés de toutes les finitions...

Posté(e)

Bjr

+1 :nanana: rien que t elle qu'un S LINE :race: