Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour le doublement des secondes, mon concessionnaire m'a changé le mmi pour une autre raison, et du coup je n'ai plus le phénomène.

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour ton soucis de "secondes", regarde par ici, c'est une mise à jour de la partie bluetooth du MMI a faire via une carte SD.

Sa règle le problème du défilement du temps.

Je vais tester ça de suite ! :) je vous tiens au courant ..

Posté(e)

Tiens nous au courant après ta manip ;)

Posté(e)

Interessant ! C'est vrai que c'est relou les secondes inexactes !

Et en meme temps.. On s'en branle un peu.

Si je trouve une SD vierge, je la ferais.

(le gars qui ne sait pas ce qu'il veut) :reflexion:

Posté(e)

je viens d'essayer mais ca n'a pas marché... mais je pense savoir pourquoi. J'ai juste copier le dossier sur une carte sd alors que je pense qu'il faut copier l'ensemble des fichiers de ce même dossier et non pas le dossier lui même... à voir... nouvelle tentative demain :)

Posté(e)

Bon je viens de retenter et ça ne marche tjs pas... Il détecte bien la mise a jour mais quand je la lance j'ai un message mise à jour impossible....

Posté(e)

C'est bon j'ai refais une tentative et ça marche nikel:) plus de pb de secondes!!!

Posté(e)

Bon j'ai testé l'adaptateur Lightning vers Dock 30 broches, alors ça marche dans l'A1 avec le câble AMI rouge. J'ai bien la musique et les pochettes qui s'affichent comme avant avec l'iPhone 4. Par contre on perd le support des vidéos !

Donc si vous êtes utilisateur de la fonction de lecture vidéo à l'arrêt, passés votre chemin, et gardez l'ancien modèle sans la SIM pour l'utiliser en iPod.

Posté(e)

C'est bon j'ai refais une tentative et ça marche nikel:) plus de pb de secondes!!!

Tu as coller tout les éléments présents dans le dossier dézippé ou juste le dossier dézippé ?

merci bien !

Posté(e)

Tu extrait le zip et ça va te donner un nouveau dossier et 2 fichiers je crois. Tu copie colle le dossier et les 2 fichiers!!!

Posté(e)

Je comprend pas , j'ai pas le menu pour mettre a jour moi ???

Posté(e)

MAJ faite sans problème ! Pour lancer la mise à jour c'est dans le SETUP du MMI je crois !

Posté(e)

Ouai sur l'écran de démarrage, en haut à droite setup mais après dans le menu j'ai pas mise à jour... :'(

Posté(e)

Elle date de quand ton A1?

Pour l'Adaptateur, il est marqué sur le site d'Apple (il me semble) qu'il ne supporte pas la vidéo...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'avais un Iphone 4 en version 6.0.1connecté en bluetooth sur mon A1 1,4 Tfsi Ambition Luxe et tout fonctionnait normalement pour appeler ou prendre des appels, mais je viens d'avoir l'Iphone 5 (6.0.2) et impossible de le connecter en bluetooth avec la voiture?????

A chaque fois que lance la recherche sur l'Iphone 5, il ne repère rien???

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Essaye de procéder comme ça:

Sur l'iPhone > Réglage > Bluetooth

Tu va dans le MMI, menu Tel > réglage > BT > ajouter téléphone et tu sélectionne ton iPhone.

ça devrait fonctionner ;)

Modifié par Greg House
Posté(e)

ouais je vais essayer cela demain, merci Greg :rolleyes: