Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement applications décoratives Q5


Messages recommandés

Il faut que je m'y intéresse car le mien est abimé des 2 côtés, par contre fais le toi même car la CC demande 2h de main d'oeuvre !

 

Selon Johnny c'est enfantin à faire, si tu peux me tenir au courant quand tu l'as fait ce serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca marche Thierry pas de problème. Perso je me suis imprimé le tuto de tonio avec les photos qui vont bien. Je pense le commander en cc mi-janvier si d'ici là je n'ai pas trouvé moins cher. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option sur le SQ5 donc tu devrais pouvoir te les procurer séparément, en revanche ça risque de piquer niveau tarif.

 

IMG_0346_zpse4da9a70.jpg

 

 

Merci oui je me doute que le prix doit être severe, j'en avais installer dans une coupé E92, ma femme s'en souvient encore je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha

 

A vrai dire je ne sais pas, cet alu est magnifique mais fragile, j'ai des 2 côtés un léger enfoncement sur l'arête, et ça se voit, mais bon à voir le boulot (et le prix si Audi le fait, ils m'ont dit 2 h de MO) ben ils resteront comme ils sont .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yell_1_prv: a chaque fois qu'il voit un Duster il craque :nixweiss: .................................. :out1:

 

 

dacia_duster_tuning_36_by_cipriany-d3gpz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné pour changer les miens en alu, c'est hors de prix, dans les 800 euros il me semble sur la baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est abimé, 1 petit coup de chaque coté, mais il y a trop de choses à démonté pour le replacer, par contre sur le tuto, pour enlever les aérateurs arrière, il tire avec un cintre, qui à déja testé, car je voudrais enlever le module téléphone de la boite à gants qui ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné pour changer les miens en alu, c'est hors de prix, dans les 800 euros il me semble sur la baie.

Rien que pour celui autour du levier de vitesse, 2h de MO et 120 € de pièce je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien vers aliexpress

 

http://www.aliexpress.com/item/Wholesale-6-pcs-set-Carbon-Fiber-Interior-Molding-Trims-Car-Dashboard-For-Audi-Fit-for-Audi/2039591439.html

vous en pensez quoi car je serais preneur d'un style comme celui-ci

ca a pas l'air mal niveau qualité, mais ce site est-il fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des sociétés proposent un traitement en carbone, je suis en discussion et attends des devis.

Par contre il faut les démonter, leur envoyer et rester pendant ce temps sans inserts.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci :)

On voit pas bien sur les photos les détails. C'est simple j'ai l'ancien qui est usé avec des pets sur les rebords et le nouveau qui est tout beau, tout neuf !! Et je suis reste couleur d'origine : alu brossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le mien aussi à 2 petits coups, mais il faut tout démonter, ça à l'air d'être la merde!

 

Tu as profité pour virer le porte téléphone qui se trouve dans la boite à gants centrale et qui casse les couilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la merde mais assez long, faut être calme quand on le fait et pas être pressé ^^

J'ai regardé le système du téléphone et mis a part découper le plastique j'ai pas vu d'autre solution. C'est encastrer dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Dites-moi, avec quels outils vous arrivez à démonter "facilement" et sans les abimer les garnitures intérieures "bois" des portes du Q5 ??? :reflexion: Je me suis lancé pour monter l'ensemble des interrupteurs avec liseret chromé et je galère un maximum... J'ai fait une porte et j'ai abîmé le pourtour de la garniture (en plastique chromé) en faisant levier avec des outils "made in china" en plastique (qui se sont cassés immédiatement) tellement c'était dur !... :sweat: :meanie:

 

D'avance, merci pour votre aide ! :bien:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on peux démonter les accoudoirs sans démonter le panneau de porte, il y a une vis sous l'accoudoir, puis il faut faire levier avec un outil en plastique, un bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...