Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous apres mon probleme de bougie que jai ces dernier jour en voila un nouveau ,

quand je roule et que le turbo commence a se lance il y a un bruit d aspiration dans l habitacle comme si le turbo aspirer dans le vide du coup jai regarder mais durite apparrament rien jai demonter mon dump forge rien d anormale par contre en pass la main par dessu le moteur en mettan la main vers la pipe d echappement il ya une fuite dair quelq un aurai une idee

Posté(e)

Si tu as un manque de puissance apparent et une énorme soufflerie plus tu appuies sur ton accélérateur, c'est sûrement la durite en métal qui va au turbo, sous le moteur (j'ai plus l'appellation exacte) qui est débranchée. J'ai déjà eu le problème sur mon ancienne A3 1.8T, c'était la fixation qui s'était cassée, le petit relief moulé sur la durite métal, qui avait été rongé, et le collier de fixation ne venait plus se clipser dessus. Il a fallu remplacer la durite complète (150€ je crois).

Si c'est bien ça que tu as, je te conseille FORTEMENT de ne surtout pas rouler avec ta voiture, au risque d'aspirer quelque chose par la fuite, et de casser ton turbo.

Maintenant il ne te reste plus qu'à vérifier si c'est de là que provient ton souci :)

Posté(e)

ok je te remercie je regarderai demain soir a la debauche je te tien au jus

Posté(e) (modifié)
hpim29541.jpg Modifié par tayou19
Posté(e)

peut tu me dire ces la quel sur cette photos

Posté(e)

jai deux vise sur la pipe d echappement qui son devisser croi tu que sa pourrai venir de la

Posté(e)

Possible oui. Je parle de la grande en métal qui commence en bas à droite sur la photo et qui est protégée par des protège-chaleur. Je sais pas à quel niveau exactement était le problème car je l'avais amenée au garage. Juste après l'échangeur je supposerai (la 2eme ptete), car il m'avait dit que c'était en dessous. La premiere apres l'échangeur étant une durite en métal "applatie"

Posté(e)

Circuit de sural bricolé, et on s'étonne.

Posté(e)

bin dison que je mattendai pas a sa vue que je les acheter comme sa

Posté(e)

salut mindwarp dis moi jai demonter les trois vise qui y asur la pipe d echappement et je voudrais savoir si il ya un joint a cet endroit normalement car moi y en a pas jai regarder les durite apparament rien d anormal

Posté(e)

Alors là j'en ai aucune idée de la présence ou non d'un joint à cet endroit. Il faudrait regarder sur l'Etka peut-être ?!

Tu devrais commencer par vérifier si joint ou non puis resserrer tout ça. Si ça change toujours rien, faudra inspecter les durites de suralimentation autour.

Posté(e)

ok je te remercie je vais voir sa merci

Posté(e)

salut je vien de decouvrir sa 20120913190242.jpg

20120913190218.jpg

20120913190207.jpg

je pense que sa vien de la ques que tan dis

Posté(e)

bon je croi que jai enfin trouver jai la dutite qui vien au mano de pression qui et couper

Posté(e)

bon je croi que jai enfin trouver jai la dutite qui vien au mano de pression qui et couper

En effet je pense que tu as trouvé :icon_lol:

Je pense que tu est a l' :race:

Bravo.. ^^

Posté(e)

tu serai pas en train de te faire de ma fif par azar

Posté(e)

tu serai pas en train de te faire de ma fif par azar

Non du tout cela s'appel de l'humour ..

Car d'après ce que tu dit, tu n'as pas mal de soucis

En revanche il n'y avais qu'une entrée d'air pour faire le soucis que tu as eu !

Donc je ne comprends pas pourquoi tu as fais tomber le moteur ... :reflexion:

Enfin bon après chacun sa façon de démonter !

Désolé de ne pas avoir pu te le dire avant pour t'aider mais c'est que je ne me suis pas connecté depuis ! :nixweiss:

Promis le prochain problème j'essayerai de répondre au plus vite ...

Posté(e)

oki non je te rassure jai pa tomber le moteur ces une photo prise sur le forum pour un renseignement mais je te remercie