Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme je devrai vous rejoindre prochainement dans la communauté et plus particulièrement dans le monde q7 je me suis inscrit sur le forum..

Normalement je prendrais possession de mon q7 courant de la semaine prochaine.

Il s'agit d'un q7 3.0 tdi dpf de 7 places en finition Avus - gris volcan - de juillet 2008

Des que j'en prendrais possession je vous en ferai des photos.

Actuellement il me refont la peinture des deux pare chocs et des jantes (j'ai demande du coup la couleur de la voiture !)

Je me suis déjà intéressé à

- la reprogrammation (je l'avais fait sur ma passat tdi 140) et je voulais savoir si vous pouviez me faire part de vos retours d'expérience : si c'est inutile n'hésitez pas ...

- le changement de calandre : le souci c'est que je n'ai pas de garage pour le faire ... Aussi si quelquun se trouve dans le val de Marne pour une session bricolage ... J'amène l'apéro !

Amicalement

Seb

Posté(e)

Bienvenue

Effectivement, n'hésite pas à poster des photos, surtout avec tes jantes couleur carrosserie...mais quelle couleur ?

Posté(e)

Bienvenue ! on attend avec impatience du monstre ;)

Pourquoi veut tu changer la calandre ?

Posté(e)

Bon je ne suis pas encore certain de la changer,mais j'ai vu que cela lui donnait un sacré coup de jeune...

Je sais pas faut que je réfléchisse

Posté(e)

Ah oui je sais que les puristes vont hurler mais je n'aurai pas l'open sky. Ça m'arrange j'ai le crâne rasé et j'aime pas les coups de soleil sur la tête ...

Posté(e)

Lol c'était pas le but mais effectivement c'est l'effet que ça fait ...

Si y'a un utilisateur q7 dans le 94 je ferai bien une rencontre pour "apprendre" les trucs et astuces ...

Posté(e)

Belle bête et les jantes peintes donnent un bon rendu général !

:welcome:

Posté(e) (modifié)

Excellent résultat pour tes jantes. C'est top :ap:

Ton Q7 est en gris volcan, c'est donc cette référence de peinture sur les jantes ? Et il me semble, avec un vernis mat, non ?

En tous cas c'est une bonne idée

En revanche, peinture des bas de caisse de la même couleur indispensable !

Et au fait, pour l'insertion d'image, va voir là

http://forums.audipa...-sur-imageshak/

Modifié par Itaresam
Posté(e)

oui je te confirme que c'est la peinture GRIS VOLCAN sur les jantes également. Ca rend un tout petit peu plus clair que la peinture sur la carrosserie.

En revanche je recherche le post que j'avais trouvé sur les peintures de bas de caisse sur le fofo mais pas moyen... je sais plus quelle page c'est...

• 4 semaines plus tard...