Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est super sympa d'avoir voulu faire un tuto là-dessus, mais si tu avais regardé dans "la centralisation des tutos" tu aurai vu qu'il y en avait déjà un sur ce sujet! -_-

En tout cas, bonne initiative que d'avoir voulu le faire. :bien:

Dommage que peu de gens ne regarde ce topic, je me suis un peu cassé le cul pour rien, mais rassure toi tu n'es pas le seul... :nixweiss:

Mais je le répète, bonne initiative tout de même, c'est bien d'y avoir pensé. :thanks:

PS: je remets le lien au cas ou: http://forums.audipassion.com/topic/130247-centralisation-des-tutos-pour-nos-c5/

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Oui c'est bien! Si tu regardes le tuto existant tu verras des petites améliorations ou plutôt des astuces.

Par exemple tu peux mettre un peu de wd40 dans les durites et elles s'enléveront toutes seules, tu peux également utiliser la petite vis de purge pour être sure que ton filtre est bien remplie...

Bref n'hésite pas à jeter un oeil à ce tuto qui se trouve dans la centralisation, je me suis aidé de ça et ça a été comme sur des roulettes!

En tout cas merci pour ta contribution, ça fait vivre le forum!

Posté(e)

Salut Gazzy278 et FrançoisL

Une fois que j'ai posté je suis allé fouillé les tutos et j'ai vu qu'il existait déjà .Il est excellent . Désolé .Le résumé des tutos est bien mais car il y a un mais , trop de tutos sont sans photo ou vidéo et c'est regrettable . Je dois m'attaquer au changement d'amortiseur à l'arrière et j'ai l'impression que personne ne l'a fait sur une simple Audi A6 de 2000 avec des photos , donc un tuto s'impose . Il faudrait rajouter dans les tutos , outil indispensable pour la communauté aux 4 anneaux : Appareil Photo Numérique , ce serait sympa pour les autres . C'est bien de récupérer des infos mais il faut aussi en donner , c'est la richesse d'un forum .

Posté(e)

C'est exactement pour ça que " la centralisation" à été créée!

Si tu nous fait un tuto qui n'est pas répertorié, n'hésite pas envoyer un mp à un modo afin qu'il l'ajoute!

Merci de ta contribution, beaucoup de forumeurs t'en seront reconnaissant je pense, moi le premier!