Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je souhaite effectuer 3 améliorations sur mon MMI qui manquent cruellement (A6 C6 facelift 12/2010) :

1 - fausse 3D inclinée sur le GPS + bâtiment 3D dans les grandes villes

2 - lecture DVD à l'arrêt : quand je met un vrai DVD video dans le lecteur il me marque disque illisbile... il ne sait que lire le DVD de navigation ?

3 - lecture audio en bluetooth de mon iphone

pour la lecture audio, apparamment pas possible par mise à jour car mon module BT n'est pas compatible stéréo AD2P

avez-vous des idées pour répondre aux 2 premiers points ? si possible ou pas possible ? les concessionnaires audi du coin sont des billes car n'en savent rien....

je précise que c'est un MMI 3G, dans la boite à gants : chargeur 6 et DVD+2 slots SD, pas de MMI, pas de tuner TV, ecran tableau de bord couleur.

Version logiciel : BNav_EU_P0054_D1

Version Navi-DB : 4G0919884J ECE 5.12.4

merci d'avance à vous tous !!

Posté(e)

Hello,

Dernière version pour A6 avec MMI 3G Advanced : 8R0051884 AH ECE 5.13.8

Un topics parle de ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/129940-mise-a-jour-mmi-3g-advanced-carte-logiciel/

La mise à jour en concession revient à 350 euros environ (passage de 3 codes PIN en relation avec l'ID du véhicule et maj carto sur disque dur du véhicule) car pas vraiment de choix officiel...

L'ayant fait, je n'ai pas constaté de réellement amélioration sur l'ergonomie du GPS (null pour le prix, le mieux est d'avoir un Tomtom)

Pour le point 2, les DVD correctement gravé sont normalement lisible. Pour lire en roulant (ce qui n'est pas bien !-), un changement de paramètre par VAG-Com est nécessaire.

A dispo pour tout complément d'information

Posté(e)

je précise que c'est un MMI 3G, dans la boite à gants : chargeur 6 et DVD+2 slots SD, pas de MMI, pas de tuner TV, ecran tableau de bord couleur.

Version logiciel : BNav_EU_P0054_D1

Version Navi-DB : 4G0919884J ECE 5.12.4

Bonjour,

A priori, tu as un MMI 3G Basic (et non Advanced).

Cela veut dire que tu ne peux avoir :

- ni la vue 3D ou assimilée

- ni la lecture de DVD vidéo, même à l'arrêt (seuls les DVD audio sont lisibles)

Je suis dans le même cas que toi... :(

Posté(e)

Merci bcp de ces infos

comment je sais si je suis en 3G advanced ou basic ?

j'ai mis des vrais DVD non-gravés dedans et ils sont tous illisibles...

pour info cchapet, je n'ai pas de disque dur dans la voiture, donc je ne sais pas si c'est faisable en concess comme tu l'indiques

Posté(e)

A priori tu as donc un MMI 3 Basic...

Donc certainement une maj via un DVD... Il y a des membres qui proposent une maj à coût moindre... à voir.

Posté(e)

Attention avec les MAJ pour les MMI 3G !

Le DVD de mise à jour, qu'il soit officiel ou non, n'est plus suffisant, même pour les MMI 3G Basic (la mise à jour s'effectue correctement mais le système bloque après quelques minutes...).

Aussi bien pour les MMI 3G Advanced (avec disque dur) que pour les MMI 3G Basic (DVD), les nouvelles mises à jour impliquent un passage à la concession avec des codes de validation obligatoires et...pas gratuits.