Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je voulais ouvrir ce post...

en fait, depuis réception de mon a5 (neuve) en février dernier, je remarque que lorsque je suis en manoeuvre (à basse vitesse, bas régime), j'entend un bruit de vibrations persistant sous le moteur, comme si l'échappement frottait sous le chassis et du coup ferait ce bruit.

Je n'ai pas ce bruit en roulage "normal".

Quelqu'un l'aurait-il remarqué ?

J'avoue être feignant et ne pas vouloir aller en CC juste pour ça (d'autant que je ne l'ai pas achetée à côté...), ça attendra l'entretien des 30000.

Merci

Posté(e)

Salut,

je n'ai pas remarqué ce bruit, pourtant j'ai le même moteur que toi et je fais souvent des petites manoeuvres de ce genre.....désolé :nixweiss:

Posté(e)

Salut kop-95', aucune idée mais quelques suggestions qui peuvent éventuellement faire avancer le schmilblic : si le bruit est systématiquement reproductible, essaye peut-être de trouver une personne qui tournera ton volant pendant que toi tu essayeras d'identifier plus precisemment d'où provient ce bruit. Et essaye éventuellement de voir aussi s'il n'y aurait pas un truc de coincé au niveau de ta direction / intérieur de tes roues (un cordon, sac plastiques, brabches ou je ne sais quoi) en surélevant ta voiture chez un petit garagiste sympa ou bien à défaut en te garant à cheval sur un très haut trottoir de manière à pouvoir regarder un minimum dessous

Posté(e)

oui je vais essayer ça, ou mettre la voiture sur chandelles à l'occise (celles qui servent pour lever la Fiat 500 !).

je penche pour l'échappement qui toucherait le soubassement mais à vérifier.

Je vous dirai des fois que cela intéresse quelqu'un