Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, je pensais que les amortisseurs etaient plus chers que ça. Yannick, ca comprend les 4 amorto sur le lien que tu m as envoyé? j avoue ne pas trop maitriser l'allemand.

Sinon pour l'ET, j arrive vraiment pas à me décider, j'étais parti pour du 43, mais la tu me mets le doute avec du 35, surtout qd je vois ta voiture. Mais j ai vu un cab en ET 43, je ne trouve pas ca vilain non plus....

Pour ce qui est de la hauteur de ma voiture, voici quelque photos prisent à l'arrache sur le parking du boulot avec l'iphone.

Au passage je met avant et après la teinte des vitres, petite modif pour commencer, mais j adore!!!!!!

861584photo11.jpg

117861photo15.jpg

714922photo13.jpg

774486photo.jpg

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

c'est beau oui

très honnetement, en version capoté comme ça, ça ne me choque pas. C'est plutot en décapoté et vitres relevées où je trouve ça "trop". En meme temps, quand tu seras décapoté, c'est logique que tu baisses les vitres j'imagine

et +1 sur les filetés de Yannick, quand on parlait de filetéz, je pensais a 1000-1500€ ... AP, c'est pas une sous-marque de Weitec ?

edit: rectification

mais j'ai 2 - 3 amis qui ont du AP et après avoir testé leurs autos, ça semble être un excellent rapport qualité/prix/confort (c'est d'ailleurs fabriqué par KW tout comme Weitec, ABT, et autre Eibach Pro-street) mais ça coute moins cher, +ou- 650€ le kit
Modifié par maskime
Posté(e)

Même remarque , je l ai fait sur presque toutes mes voitures , mais là j ai peur décapoté du rendu avec les films ..... faut absolument baisser les carreaux en somme ........

photo décapoté ?? pour m aider à me décider :icon_biggrin:

Posté(e)

au vu des photos j'ai pas l'impression que ton chassis soit un confort .

il faudrait que tu enlèves une roue à l'avant et que tu regardes ce qu'il y a d'écrit sur les ressorts .

mais je pense que tu peux monter du 19" sans que ça face trop effet 4X4

Posté(e)

le cab est plus bas d origine je pense

c est drs couleurs qu il y a sur le ressort

Posté(e)

Si ça peut aider... photos de mon cab chaussée en 18"... avant et aprèspost-44123-0-37700600-1348261842_thumb.jpgpost-44123-0-75725700-1348261872_thumb.jpg un passage chez GlassTint... Chassis S-line

post-44123-0-14523200-1337548540_thumb.jpg

post-44123-0-52211900-1337548373_thumb.jpg

Une de 3/4 arrière

Posté(e)

Je récupère le mien mardi avec des PSS9 ....

Je préfère avec les vitrages clair sur un cab

Posté(e)

plus je le regarde , plus je m y fait bien quand meme ! ...........

La liste commence a s allonger la ................... :icon_biggrin:

Posté(e)

Si ça peut aider... photos de mon cab chaussée en 18"... avant et aprèspost-44123-0-37700600-1348261842_thumb.jpgpost-44123-0-75725700-1348261872_thumb.jpg un passage chez GlassTint... Chassis S-line

Une de 3/4 arrière

visiblement celle ci est quand meme plus haute que la tienne Nonox34 ,

Posté(e)

Effectivement elle semble plus haute que celle de Nonox34... Elle n'a pas été rabaissée. J'y ai pensé mais il y a pas mal de dos d'ânes assez secs dans mon coin... et cela me fait hésiter

Posté(e) (modifié)

Très jolie cab Chris6466, et merci pour les photos, mais pour la taille , malgré que ce soit pas homologue, j me suis décidé sur du 19", le 18, ça fais petit, j trouve que le 19 est plus radical sans être disproportionné .(si la voiture est à la bonne hauteur.....).

J ai profité du week-end pour démonter mes jantes, sur les bons conseils de Yannick, et regarder les codes couleurs de mes amortisseurs. Bien sur j en au profité pour les astiquer , même si je ne vais pas les garder longtemps.

En partant de la gauche il y a : jaune bleu orange

Et sur l amortisseur: marque 6M. 8EO DK

Si ça parle à quelqun ???? Moi pas :-((

De toute façons j vais tenter le coup, et j verrais bien si il faut rabaisser.

Pour l ET, ça sera du 35, ou 43 avec des cales si j ai pas le choix.

Pour revenir au teintage

Modifié par Nonox34
Posté(e)

Très jolie cab Chris6466, et merci pour les photos, mais pour la taille , malgré que ce soit pas homologue, j me suis décidé sur du 19", le 18, ça fais petit, j trouve que le 19 est plus radical sans être disproportionné .(si la voiture est à la bonne hauteur.....).

J ai profité du week-end pour démonter mes jantes, sur les bons conseil de Yannick, et regarder les codes couleurs de mes amortisseurs. Bien sur j en au profité pour les astiquées , même si je ne vais pas les garder longtemps.

En partant de la gauche il y a : jaune bleu orange

Et sur l amortisseur: marque 6M. 8EO DK

Si ça parle à quelqun ???? Moi pas :-((

De toute façons j vais tenter le coup, et j verrais bien si il faut rabaisser.

Pour l ET, ça sera du 35, ou 43 avec des cales si j ai pas le choix.

Pour revenir aux vitres, je savais pas ou j allais, mais j adore vraiment . Par contre décapoté, je sais pas encore ce que ça va donner , j dois attendre 1 semaine de séchage pour baisser les vitres et donc décapoter. Mais des que je pourrais, je lposterais une photos .

Posté(e)

je connais pas les codes couleurs par coeur mais au moins on sait que c'est de l'OEM ...

à mon avais chassis sport

Posté(e)

on parle bien de l amortisseur avant?

la ref de l amorto correspond au chassis confort

par contre les ressorts sur les cabs sont apparemment les memes pour les 3 chassis ton code couleur correspond a la plage de poids 12 pour chassis 1BA ,1BE et 1BV

donc je pense qu ils sont tous a la meme hauteur et que change juste la durete de l amortisseur

c est pour ca qu il est plus bas qu une berline ou un break en chassis confort

Posté(e)

Vi vi, je parlais bien de l'avant. Bon après tout, j verrais bien ce que ça donne, si je ne me lance pas, je ne saurais jamais. J suis chaud, la commande est imminente!

Pour l' ET, je me suis decidé sur du 43, au moins si ca ne me convient pas, je pourrais rajouter des cales de 10mm. D'ailleurs, ça ne craint rien ces cales, c'est homologué? j'ai vu que certains avaient des vibrations avec, ce n'est pas dangereux?

Pour ce qui est de pneus, ayant un budget un limite en cette période de fin de vacances, impôt........., je vais partir sur ce modèle:

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=80815820.125.32077&typ=R-133915&ranzahl=4&Breite=235&Herst=Federal&Quer=35&Felge=19&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So&LoadRange=#Reifenlabel

J'en avais mis sur mes précédentes voitures, pas des 3L c'est sur, mais ils etaient plutôt pas mal pour le prix, en plus j'aime bien le dessin, même si ils ont un peu tendance a ramasser les calloux. Faut il faire une géométrie, parallélisme quand on change de taille de jantes comme ça?

Sinon YANNICK, le lien ebay que tu m'as mis pour les filetés AP , http://www.ebay.de/i...2#ht_2826wt_990 ça comprend les 4 amortos? ça ne me parait vraiment pas cher! vous avez des retours sur cette marque?

Merci encore à tous pour vos conseils

Posté(e)

oui ça comprends les amortos , ressorts ......

mon collègue qui le touran a monté ça , il est fond de filet (-70) et le confort est vraiment hallucinant

demandes à NikOo il en a sur la sienne .

c'est pratiquement la meme chose que weiteic (qui les distribue) , je crois qu'il n'y a que le traitement anti corrosion du filet qui change.

Posté(e)

Ok, merci. J ai relu le poste de NikOo, et à a l air de le faire, malgré le prix discount qui forcément pousse aux interrogations sur la qualité( quasiment moitié moins cher que les autres marques connues)

Et sinon , côté homologation, ça donne quoi?

J en profite pour vs relancer sur les cales , pas de problèmes avec ou à éviter?

Posté(e)

bein c'est pas homologué comme d'hab .....

de toutes façon je crois bien que rien n'est homologué en france sauf l'OEM ..........LOL

je vois mal un gendarme venir te mettre une prune parce que ta voiture est desecndu de 3cm

quant à l'assurance ,en cas d'accident tu l'as déjà dans l'os à cause de tes jantes ..... alors un peu plus ou un peu moins ....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Revirement de situation, l homologation me fait peur en cas de gros pépin, du coup du 18" en ET35, ça arrive demain, j ai hâte!!!

Photos promis.

Posté(e)

Revirement de situation, l homologation me fait peur en cas de gros pépin, du coup du 18" en ET35, ça arrive demain, j ai hâte!!!

Photos promis.

Choix de raison :jap:

Posté(e)

Faudra pas te plaindre quand tu regretera :P ;) :lol:

Sinon oui tu as interet pour les photos :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ok c est ce que je pensd aussi cyril merci... C est quoi qui fait le moins 4x4 entre le 18 et le 19 pouce en attendant que je la rabaisse un peu?

Posté(e)

le 18 ;)

Plus tu a de matiere grise !! (jante ) plus l'impression de allroad est présente

Posté(e) (modifié)

surtout que si tu as un chassis sport l'effet 4x4 n'est pas si flagrant

Modifié par yannick82
Posté(e)

Et non chassis confort mais j ai pas les moyen de la rabaisser avant noel je vais faire tache et resté avec les rs4 en 17" lol en attendant..

Posté(e)

Croit moi tu fera moin tâche avec du 17 si jamais il neige et que tu te sort vite fait de la route !!!

Sur mon a3 jetait monter en 19bbs lm et pour l'hiver je mettais dit que je repasserais sur les origine au cas ou ... J'ai bien fait une semaine après je fesait un ti tour dans le ravins mais sans graviter !! Mais si j'aurais u les 19 je te garanti quelle ne serais plus aussi belle !!!

Posté(e)

Lol matt mais chez moi il neige 3 jours par an donc c est pas trop pour ca que j ai recuperer des rs4 en 17" je devais changer les pneus sur 17 origine et j ai trouve des 17 new rs4 quasi neuve avec pneu quasi neuf continental sport contact 5 pour a peine le prix des 4 pneus neuf.. Je ne voulais pas changer de jantes a la base car qui dit plus grosses jantes dit plus gros budget pneus et moins de confort (surtout pour mon bebe de 10 mois)... Mais meme avec du 17 ca reste all road alors j ose meme pas imaginer avec du 18 si vous dites que c est pire... De tte facon dans un premier temps je vais changer mes amortos en fin de vie et prendre du eibach -30 et par la suite si j ai encore la voiture et quand ma louloute aura grandi je pense prendre de plus grosses roulettes... Merci pour les renseignements ;)

Posté(e)

J'ai le chassi sport et des roullete en 19 et ma fille de 5mois ne trouve pas sa raide au contraire !! :D

puis perso moi non plus mdr ...