Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les audistes,

Je sais, sujet redondant, mais je lis tellement de chose différente que je préfère vous demander votre avis.

Je suis en train de me motiver pour changer mes jantes en 17" pour des new RS4 dès que cette maudite période des impôts sera passée.

La grande question, quelle taille?????

Je comptais partir sur du 19" ET35 en 235/35/19, mais le soucis est que je ne souhaite pas rabaisser mon joujou et j'ai peur que cela fasse un peu trop 4X4. Meme si quand je regarde celle de Yannick avant qu'il la rabaisse et celle de Laurent02, ça ne me choque pas. Le truc c'est qu'eux on la chassis sport si je ne me trompe pas, alors que le mien est le 1BA (chassis confort).

J'ai vu que d'autres personnes avec le même chassis confort montaient du 18" ET35 en 235/45/18 pour régler ce problème d'effet 4X4.

Alors la grande question , 18" ou 19 et en quelle taille??

Si vous avez des photos en stock que je me rende compte du rendu ( en non rabaissé bien sur)

Et niveau controle technique, ca donne quoi? que faut il respecter pour que tout soit OK

Merci d'avance

Ps, j'attend mon film 3M qui ne devrait pas tarder a arriver, je vous ferais un retour des que je l'aurais posé.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour le ct c'est simple en principe les 19 sont interdit du au fait que les pneu sont en 91 d'indice alors qui faudrait mini du 95 mais pour ce faire faudrait une largeur de 255 mais bon l poupard des contrôleur ferme les yeux la dessu du moment ue le reste de la caisse est seinne!!

Pour la pars j'ai le chassie sport donc je peut pas trop te donner d'idée ;)

Posté(e)

Si tu prends des 235/45/18, tu vas avoir l'impression de rouler avec un sacré 4X4 !!!!! Cette monte n'est absolument pas conforme à l'Audi A4 B7.

Il te faut du 235/40/18, je pense que c'est à cette monte que tu faisais référence...Reste en ET43, car si pas rabaissé ou si chassis confort, l'ET35 vas faire sortir les jantes, donc accentuer l'effet 4x4 !!!

Posté(e) (modifié)

elle est sympa ta berline allroad

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Elle a bien évolué et fait plus du tout allroad cette B7 :lover:.

Posté(e)

@MATT666 : Merci pour l'info. Par contre ça peut faire peur en cas d'accident grave, l'aasurance pourrait ne pas couvrir :-(

@AGASSY: Effectivement je me suis trompé, je pensais 235/40 et non 45.

@CYRIL S : C'est pas mal, ms c sur que le rendu n'est pas le même qu'en 19". En tout cas merci pour ta photo. Au passage, t'es en quel ET ? ET35 ou ET43 comme me le conseil AGASSY ?

Pour résumer, je peux oublier mes 19" avec un chassis confort si je ne veux pas ressembler a un AllRoad?

ça me fais chier, car le rendu des 19" est plus imposant qd même. J'ai peur qu'en passant en 18" le rendu soit le même qu'avec mes 17" d'origine et que le changement soit juste le modèle de jantes ( même si ca le fait aussi)

je reste a l'écoute de tout conseil ou info.

Merci encore

@Djeazy: Tas voiture fait un peu haute, rien de choquant à mes yeux, mais pas du tout AllRoad. Peu etre due à l'angle de la prise de vue. Merci pour la photo. C'est qd même beau du 19.

Posté(e)

le 18" c'est trop petit, déjà que le 19" je trouve pas ça si grand que ça...

J'ai rabaissé la voiture depuis cette photo.

Regarde du 18 avec chassis Sline et du 19 avec chassis confort

rasso6.jpg

Posté(e)

@Matt666 : arfffff tu m embrouille encore plus la! Je cherchais de l aide au départ....lol

C sur, 18 c petit ms 19 c haut......j suis perdu la.

En tout cas je te remercie pour les photos, ça au moins c clair

Posté(e)

rabaisse la de -30

tu gagnetas en esthetique et en tenue de route

et tu te posera plus cette question

Posté(e)

C'est sur que rabaissé c'est beaucoup mieux...

Exemple en -35 H&R

Avant :

nettoyage3.jpg

Après :

audia4y.jpg

Posté(e)

On m avait prévenu que la CB allait fumer!

T as garde les amortisseur d origine?

C est certain, c est beaucoup plus beau, t as fais du bon boulot sur ta caisse, qd on voit avant et après .....

Posté(e)

À la base je vouler juste fumée mes vitres ... :D tu peut regarder mon post c'est bien une des chose que j'ai fait au début mais j'ai oublier de m'arrêter !!! Mdr :D

Posté(e)

Moi aussi Matt' je voulais "juste" faire un glastint et tu as vu ou j'en suis :lol: :reflexion:

Posté(e)

Enfaité le forum est un drogue dur pour certain !! Ma femme commence un peu à regretter que j'ai internet sur l'iPhone car j'arrête pas !! :D

Posté(e)

Putin on est pareil ^^ moi aussi elle regrette amerement que l'iphone puisse se connecter a la box :lol:

Posté(e)

Non nonox, je suis en koni FSD mais j'aurai pu garder les amortos d'origine :)

Et merci pour le compliment

Posté(e)

ca c est sur elle me l a dit la derniere fois

moi c pareil mais ce soir ca va il y a l amour dans le pre

Posté(e)

ca c est sur elle me l a dit la derniere fois

moi c pareil mais ce soir ca va il y a l amour dans le pre

La future peinture du 3.2L

4lvache262370.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

moi je regarde pas mais comme elle regarde elle me dit pas toutes les 5 minutes t es encore sur le forum

Posté(e)

Mdr!!!! Justement ma femme me dit : ms qu es tu fais avec ton IPhone en ce moment!

J crois que j suis grille... Lol

Et sinon 18" ou 19"

J crois que ça penche largement pour le 19".

Posté(e)

Mdr!!!! Justement ma femme me dit : ms qu es tu fais avec ton IPhone en ce moment!

J crois que j suis grille... Lol

Et sinon 18" ou 19"

J crois que ça penche largement pour le 19".

moi je regarde pas mais comme elle regarde elle me dit pas toutes les 5 minutes t es encore sur le forum

J'ai quand même remarqué que vous répondiez tous à la pub :reflexion: :icon28:

Posté(e)

Elle a du mal à s'endormir ce soir avec la musique de l'amour est dans le près :D

Posté(e)

fais comme moi un peu de sky et c est parti pour une longue nuit

:je_sors:

Posté(e)

Heuresement que ma femme ne lis pas sa mdr !!!

Pourtant mon oncle m'avais dit une goutte de calva dans le bib et op o dodo !! :D

Posté(e)

faut toujours ecouter les anciens :petard:

la premiere pendant un mois elle faisait un tour d a3 pour s endormir

Posté(e)

Moi cest radical , elle pleure on lenmene faire un tour et c'est bon elle dors aussi !! Le son du V6 sûrement !! :D

Même si c'est un mazout je c'est...

Posté(e)

c est le confort allemand

rien de tel pour s endormir :icon33:

sauf pour celui qui conduit :icon26: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c est le confort allemand

rien de tel pour s endormir :icon33:

sauf pour celui qui conduit :icon26: :eldiablo: :eldiablo:

Quoique dans les dernières A8 avec sièges massant.....

Posté(e) (modifié)

:Peureux02:

Sinon il y a la methode congel ...

:boulett:

:out1:

Modifié par cyril1989