Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec quoi entretenez vous les plastiques intérieur de votre voiture?

Perso, j'utilise les lingettes GS27 mais ça laisse des peluches blanches... et c'est moche.

Y a t il mieux pour redonner un coup de brillant et surtout, entretenir ces parties là?

Merci

Portekoi

Posté(e)

Le produit meguiar's

Celui la

http://www.meguiars....-et-Caoutchouc/

A mettre direct sur une micro et tu frotte c'est assez gras au debut mais au bout de 1-2 heure c'est comme neuf ;)

Salut,

sans jouer sur le mauvais augure, je déconseille totalement ce type de produit à l'intérieur d'un véhicule, rien qu'à lire la fiche sécurité, :nanana: les rejets toxiques et allergisants vont être permanents en plus de ceux présents à la fabrication, à propos desquels ont ne peut qu' aérer la voiture.

Il y a beaucoup mieux et moins cher dans le rayon écologique.

J'ai testé et je ne pense pas que la différence visuelle soit flagrante.

Pour info lire le guide vigitox et cosmétox-> un homme averti en vaux 2 (au moins!).

A+

Posté(e)

la bombe AUDI est de très bonne qualité quand il y a quelque chose à enlever. Sinon pour la poussière , c'est l'aspirateur avec une petite et moyenne brosse ,pas compliqué et nickel .

Posté(e)

Alors

eau savoneuse tiède (avec produit non agréssif)+ chiffon propre et non peluchueux pour essuier + vinaigre blanc+huile de coude

Ca marche bien

Posté(e)

Salut,

sans jouer sur le mauvais augure, je déconseille totalement ce type de produit à l'intérieur d'un véhicule, rien qu'à lire la fiche sécurité, :nanana: les rejets toxiques et allergisants vont être permanents en plus de ceux présents à la fabrication, à propos desquels ont ne peut qu' aérer la voiture.

Il y a beaucoup mieux et moins cher dans le rayon écologique.

J'ai testé et je ne pense pas que la différence visuelle soit flagrante.

Pour info lire le guide vigitox et cosmétox-> un homme averti en vaux 2 (au moins!).

A+

A voir ton pseudo tu est un joueur de coll of ^^

je n'ai pas lu l'etiquette mais je le trouve super se produit...

Posté(e)

Bonjour, pour ma part j'utilise un produit bio à base de tige de maïs vendu par une jeune société française de Lyon je crois. Je l'ai connu lors d'une démonstration au salon Epoqu'Auto. Je ne suis pas du tout fan du bio mais la démo sur l'intérieur d'une jante de camion m'a convaincu sans problème. Le principe est simple : 2 microfibres 1 pour laver et 1 pour faire briller. Je m'en sers pour l'intérieur aussi avec 1 seule microfibre. On peut faire les jantes, la carrosserie et l'intérieur. Le kit de 2 pulvérisateurs d'un litre chacun et 2 microfibres doit être à 20€ je crois. Ensuite, quand il a été fini, j'ai pu commander un bidon de 5 litres, plus avantageux au niveau prix, livraison par colis sérieux. Le nom de la société est bionet'car pour ceux que cela pourrait intéresser.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part une chiffonette en microfibres suffit à en nettoyer pas mal...

Et quand il faut nettoyer un tâche récalcitrante (par exemple les traces de pied près du sol) j'envoie un "tchouf" de produit à vitres et je passe ma microfibre par dessus...

ça ressort nikel ! TOP ECOLO et à MOINDRE COUT !

A+