Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

j'ai 30ans pour ceux qui ne me connaissent pas je suis prof j'ai une A3 8L tdi que je revends pour la remplacer par une 8P tdi 105 que je recherche en attendant de vendre ma 8L.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et ben ma foi... Bienvenue :)

Tu as fait ton swap tout seul ou dans une concession ?

Posté(e)

:hello:

Bienvenue dans la section 8P et bonne recherche pour la suivante.

Posté(e) (modifié)

:welco:

On est moins violent que les 8L lol

ps: Droby j'ai failli ne pas te reconnaitre avec ton nouveau avatar tu fais comme Kiss_Cool (section 8L)

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

@Phoenix85, tu veux dire qu'il change souvent d'avatar?

Posté(e)

@kickback: Tu cherches une 1.6 tdi? Ce n'est pas un peu limité 105 ch?

@droby: Non, c'est pour ça. On s'habitue à l'avatar et quand tu changes ça fait bizarre. C'est comme si tu changeais de tête. lol

Posté(e)

Je cherche le 1.9 tdi et le 105cv me suffiera ça m'evitera de perdre mon permis que j'ai deja failli perdre et je lui ferai un reprog légère.

Posté(e)

@Phoenix85. Alors ma nouvelle tête te plait? :icon_biggrin:

De toute façon, le changement c'est maintenant :MdrDevil:

Posté(e)

@Kickback: Ah ok. Le diesel c'est parce que tu fais beaucoup de km? Si ce n'est pas le cas regarde pour le 1.2 TFSI, en France il doit bien décôté non?

@Droby: C'était les jantes que j'ai failli mettre. Tu as regardé les nouvelles RS6? Ellse sont pas mal aussi.

Posté(e)

Les nouvelles RS6 j'aime moins bien et de toute façon j'ai déjà changé mes old RS6 par des RS4, maintenant j'arrête.

Posté(e)

Oui je roule pas mal ca ne me derange pas de partir en weekend pour faire 2000km.

Je l'ai trouvé l'A3 normalement dans 15 jours si mon A3 est vendue (normalement oui mais bon...)

Si je l'ai vous n'aures pas de photo de suite car elle va passer entre mes mains et au garage pour:

-mise en place d'un RNSE

-Changement de volant

-combins filetés

-jantes 18"

-sorties d'échappement chromées

-changement phares avant et arrières pas des leds et kit xénon 8000K

-coque de rétro véritable en alu brossé

-béquet OEM S3

-tapis "Sline"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La voici l'A3:

1.9 tdi 105 Ambition

20120914125631.jpg

20120914125641.jpg

Faut que je vire les jantes dessus et que je la rabaisse

Posté(e)

Salut kickback :).

Content pour toi que tu ai vendu ta 8L et que tu as retrouvé sa remplace, très belle en tout cas ;).

Posté(e)

Merci Stéf, plus qu'à passer aux modifs... il va en avoir en plus

autres jantes,combines filetés,RNSE,pédalier alu, béquet OEM S3,....

Par contre la 8L c'est une bombe avec le nouveau moteur et le turbo refait et surtout avec ses injecteurs lol

Posté(e)

Allez baguettes "chromées" feu vert virées. Plus qu'à faire virée les baguettes fausses single frame pour y mettre un kit de qualité à la place

20120915142223.jpg

Posté(e)

Non je n'ai pas que ca à faire surtout avec le mariage et l'achat de maison prévu et jen'ai plus le temps

Posté(e)

Tu l'a trouvée assez rapidement :)

Avec les modifs t'as de quoi t'occuper un petit moment.

Allez baguettes "chromées" feu vert virées. Plus qu'à faire virée les baguettes fausses single frame pour y mettre un kit de qualité à la place

20120915142223.jpg

Je confirme qu'elle est déjà mieux comme cela.

Pour les feux xénon à l'avant, évite les kits de 2ème monte tu risques fort de cramer les moteurs d’essuie glace. C'est très fréquent sur les 8P.

Profite bien de la belle ;)

Posté(e)

Salut

meme des feux xénons de bonne qualité en 55w? sinon comment je peux mettre des xénons oem?

Voila 2 photos une avec les jantes, l'autre l'allume cigare carbone (forcement une fois monte le surplus de film ne se voit pas)

76285492667320743361853.jpg

48686849266729074336416.jpg

Posté(e)

Tu veux juste des ampoules façon xénon, ou de vrais xénon OEM ?

Dans le 2nd cas, vas voir dans la secton électricité, il y a une tuto de chechire pour monter des blocs xénons sur une A3 8P FL, ça te donnera une idée du boulot... ;)

Posté(e)

Je veux mettre des vrais xénons comme j'avais mis sur ma 8L.

Merci je vais aller voir ça!

Posté(e)

Ouch ! Alors attends toi à pas mal de temps de MO et une belle douloureuse ! Surtout, si tu veux qqch d'homologué avec les lave-phares !

Je m'étais renseigné pour ma FL, mais j'ai laissé tombé :(. Mais que ça ne t'empêche pas te regarder pour te faire ta propre idée sur l'intérêt et l'envie de le faire ou non... :)

Posté(e)

T'inquietes pas de soucis vu ce que j'ai déjà fait sur mon A3 8L et mes autres voitures c'est rien de poser des xénons. Par contre je ne mets pas de lave phare sur la 8L j'en avais pas et aucun soucis.

Posté(e)

Super voiture, j'adore !!

Amis ch'ti, viens nous rejoindre Dimanche a Bethune Rasso Audi a Auchan ;)

J'ai essayés de t'envoyés un msg, boite pleine a voir.. Contacte moi en PV. @+

Posté(e)

Salut et bienvenue !!!

Pas mal ta 8P !! Très bonne voiture même en 105cv !!

Sympa les modif à prévoir, j'attend de voir pour le xénon car serais très interresse aussi !

Posté(e)

La bienvenue ;)

ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde ici :rolleyes: Bap, Droby, Phoenix ... ;)

Posté(e)

Merci à vous

Je suis du Nord mais je n'y habite plus à cause de ce boulot, ca fait 5 ans que je me traine en seine saint denis en attendant la mute

Allez voila 2 photos après son 1er lustrage rapide:

20120928152519.jpg

20120928152533.jpg

A voir si je ne lui refait pas une peinture complète. Deja, je vais lui refaire un gommage à la titine

Posté(e)

A priori, elle a l'air propre :). A moins que ce ne soit pas des reflets, je n'ai pas l'impression qu'elle ait réellement une peinture complète. Avec un detailing raisonnable tu devrais pouvoir atteindre un résultat déjà très appréciable pour moins cher :).

Eventuellement faire peindre la partie du PC avant sous la plaque et dans le prolongement de la calandre en noir mat ou laqué, pour se rapprocher d'un look "single frame" assez propre sans se ruiner non plus... ;)

En revanche pour les jantes A8, trouve les cache moyeux, ça fera plus fini ;).

Posté(e)

Salut oui elle est propre mais c'est mon cote tatase. Je vais passer le quick clay ac la gomme de meguiar's on verra ensuite. Pour les cnetre de jantes,j'en ai trouvé et les jantes biensur vont etre polies à la main comme mes anciennes jantes A8 19" que j'avais sur ma Old A3 qui avaient été polies à la main.

Posté(e)

Allez aujourd'hui réception des ampoules leds de plaque d'immat et nouveau tapis. Le pastidip va arriver bientot.

Posté(e)

Oui je sais mais bon j'ai fait la photo ce midi en allant au taff et pas d'aspirateur sous la main mdr

Posté(e) (modifié)

une autre pièce cette fois-ci du compartiment moteur en carbone

20121004175503.jpg

Modifié par kickback
Posté(e)

Voila la suite

20121005120439.jpg

20121005143027.jpg

Vacances de Toussaint le moteur sera nettoyé à fond et bcp d'autres changements entre tps

A suivre...

Posté(e)

La voici avec la plaque remontée même si j'en avais pas envie mdr

Je ferais des photos plus tard avec mon appareil photo

20121006155138.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

me voila j'ai quelques minutes car en vacs. Voici des photos des modifs.

logo S line collé:

dscn3718i.jpg

Nettoyage compartiment moteur (une partie)

dscn3722a.jpg

Suppresion du 1.9 tdi (demain polissage pour enlever les dernieres traces)

dscn3719g.jpg

Debut pollisage d'une jante (vernis et peinture presques totalement enlevées mais ca va hyper bien car ce ne sont pas les premieres jantes que je polies)

dscn3720a.jpg

D'autres modifs demain