Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A1 reçue ce matin avec 1 mois d'avance (commandée fin juin, attendue pour début octobre).

SportBack S-Line, 2.0 TDI 143, Gris Daytona avec arches de toit et rétros noirs

P1000560.jpg

P1000561.jpg

P1000562.jpg

P1000567.jpg

P1000568.jpg

P1000569.jpg

Posté(e)

Bonjour,

j'adore cette configuration, ce gris, le kit extérieur s-line et les magnifiques jantes rotors.

Bravo, belle acquisition !

Posté(e)

et une SB de plus !

bienvenue au clan des SB du forums !

ps: très belle titine :race:

Posté(e)

c'est vrai que cette couleur lui va vraiment bien.

Profite en bien et donne nous tes impressions quand t'auras l'occasion

Posté(e)

Pour l'instant je n'ai fait que le trajet concession - domicile et je viens d'une Clio 2 société de 1999 avec un diesel de 65ch donc ça n'a plus rien à voir ^^

Posté(e)

Très belle a1! Je suis pas fan du contraste en général (sauf la config de simomax) mais la c'est très discret!

D'ailleurs tellement discret que je me demande si ça ressort beaucoup en vrai??? Parce qu'en photo on le voit à peine.

Mais vraiment très belle a1!

Posté(e)

J'aime beaucoup, pis les sièges sport mi-cuir mi-tissu. :love: :love:

Posté(e)

Superbe, j'aime beaucoup le gris daytona avec les arches et rétros noirs ! C'est assez rare d'ailleurs je pense, en tout cas c'est al première fois que je le vois.

Sympa les options (Bose, les superbes sièges Sport !).

Bonne route !

Posté(e)

C'est une belle config ça, les sièges miam miam, pour le côté noir en haut et gris en bas ça se voit pas bcp mais ça change des full daytona. Amuses toi bien et bienvenue puisque en plus tu es nouveau ici.

Posté(e) (modifié)

sympa ! surtout les sièges et le bose...2 options que je n'ai pas et que j'aurais bien aimé avoir !!!

Le reste on ne peut plus classique : daytona + rotor !!!!! bonne route au volant de cette magnifique voiture

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Welcome et très bon choix la Sportback ;-)

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Magnifique en Sportback! Très belle finition et ensemble très harmonieux! Profite bien ^^ (surtout après une clio de 99)

Posté(e)

Très très belle config extérieure ! J'aime bien le gris/noir... c'est la première que je vois sur le forum je crois !

En ce qui concerne les jantes, c'est devenu "courant" sur le forum, mais dans la rue ou même sur le parking de ma CC, je n'en vois jamais des rotors sur des A1 !

Tu peux nous détailler le reste des options ? :)

Posté(e)

Y'a que moi que ça choque le plastique immonde en haut des sièges ???

Posté(e)

Y'a que moi que ça choque le plastique immonde en haut des sièges ???

Non.... c'est HORRIBLE ! Et dans deux ans, c'est a chier car plein de micro rayures toutes moches!

Posté(e) (modifié)

Idem, ça ne me plait pas du tout ! De plus, tout à fait d'accord avec TigerJeff sur la tenue dans le temps.

Sur la partie assise, je ne vois pas l'apport de ces sièges en terme de maintien. Et au niveau du dossier ? Ca n'a pas l'air beaucoup plus enveloppant ?

A la place de prendre cette option, j'aurais plutôt complété le look extérieur en prenant le pack esthétique noir par exemple :) Et les phares automatiques en plus pour le confort et la sécurité !

Modifié par karamazov
Posté(e)

Non.... c'est HORRIBLE ! Et dans deux ans, c'est a chier car plein de micro rayures toutes moches!

c'est vrai que ses coques c'est pas terrible ça casse pas 3 pattes a un canard mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

Posté(e)

Tout a fait d'accord ! Et c'est tant mieux !

Posté(e)

j'aurais plutôt complété le look extérieur en prenant le pack esthétique noir par exemple

j'ai croisé une full gris daytona avec la calandre noire et en fait, je n'ai pas trouvé ça terrible comme association.

Tout ça pour dire que c'est cette A1 dont le look me plait le plus sur le forum :)

Posté(e)

Très très belle config extérieure ! J'aime bien le gris/noir... c'est la première que je vois sur le forum je crois !

En ce qui concerne les jantes, c'est devenu "courant" sur le forum, mais dans la rue ou même sur le parking de ma CC, je n'en vois jamais des rotors sur des A1 !

Tu peux nous détailler le reste des options ? :)

Voici la liste:

- Accoudoir central AV

- Advanced Key Système d'autorisation d'accès et de démarrage et arrêt du moteur main libre par

touche start/stop

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs dans la couleur des arches du pavillon

- BOSE Surround Sound System

- Châssis Sport S line avec réglages très sportifs

- Commande de désactivation de l'airbag passager AV

- Jantes en aluminium coulé Audi Exclusive style 5 branches en hélice, finition titane, polies brillan

7,5Jx18" avec pneus 225/35 R18

- Pack Navigation Advanced

- Pack Rangement + Pack Coffre

- Peinture métallisée ou nacrée

- Simili-cuir étendu

- Sièges Sport style S

- Suppression totale d'identification (modèle et moteur)

- Vitres latérales AR et lunette AR teintées gris

- Pack Extérieur S line

- (Les sièges sport m'ont été offerts le jour de la signature après négociation)

Je me suis fait plaisir, je ne compte la garder longtemps :)

Posté(e)

C'est clair que tu t'es fait plaisir et tu as bien raison :)

Curieux d'avoir des photos et un retour sur le GPS Advanced !

Posté(e)

Très "lourde" config ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

19' les rotors?

Ca rend l'annonce totalement naze :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

:D

J'ai alerté leboncoin pour le vol de la photo

Modifié par 7063