Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

mon compteur vient de lacher

j ai ete chez audi pour le remplacer par un occas ils ont refuse

mon probleme est que le nouveau compteur d occasion est en mile et il indique moins de kilometres

comment puis je fzire

Posté(e)

Pour les kms je sais qu'il y a des systèmes dans le même genre que le VAG ça s'appelle le super VAG qui peut modifié les kms, mais je pense que c'est assez dure à trouver et que la personne qui peut le faire va pas le crie sur les toit,

À oui et c'est le même système que sur les s4 je pense tu dois ré encoder le compteur?

Posté(e)

salut elle est de quelle année ta voiture?

tu as pas une photo de la console centrale?

Posté(e)

Normalement avec un vag-com c'est faisable.

Tu vas dans la rubrique: 17- instruments (heu de mémoire :reflexion: ), puis tu vas dans la sous rubrique : recoder-07 "attention note sur un papier le code qui s'affiche au cas ou la manip ne passe pas et qu'il te faille remetre comme à l'origine" et tu change le 3ème chiffre (qui doit etre --4--, les p'tit trais c'est les chiffres qui conserne ta config véhicule) donc le 4 par 1 si tu veux horloge24h + kms ou par 3 pour horloge12h + kms. le 1 est pour europe et le 3 est pour canada. Et pour finir tu fais OK.

Mormalement c'est voili-voulou tout bon. :race:

Posté(e)

BONJOUR

elle est 1997

j ai pas compris la manip

de plus elle ne permets pas le changement du kilometrage

Alors

-1 c'est le process pour passer de "miles" en "kms"

-2 pour le changement de kilomètrage c'est interdit mème pour l'augmenter (Cela serait bien la 1ere fois que je verais quelqu'un le faire :reflexion: )

A par la manip pour le changement de région je peux rien te dire de plus.

En cas de casse de compteur soit un qui viend de la casse et ou le pose tel que, soit Audi et tu as une facture qui certifie le kilomètrage lors du changement en cas de vente.