Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir bonsoir !

J'aurai besoin de quelque avis sur l'advanced key , fonctionnement etc et photo et vidéo si vous ete en possesion de cette option avant mon choix final ! Svp.

:coucou:

Posté(e)

Pour avoir hésité longuement je peux te dire... Que ça fait cher pour ce que c'est!

Au choix pour à peu près 400€ vaut mieux prendre cent fois le radar de recul!

Posté(e)

Pour avoir hésité longuement je peux te dire... Que ça fait cher pour ce que c'est!

Au choix pour à peu près 400€ vaut mieux prendre cent fois le radar de recul!

+1 c est ce que j ai fait...aucun regret

Posté(e)

l'advanced key est beaucoup moins abouti que chez Renault par exemple :

- ne déverouille pas toute les portes

- clé classique pour A1, A3, Q3...au lieu de la carte.

Sinon, un confort incomparable à la clé traditionnelle qui commence vraiment à dater. L'option est chère, certe, pour ma part je l'avais d'origine sur mon tiguan carat.

Posté(e)

Je l'avais d'origine aussi sur mon ambition luxe mais je ne pense pas que je l'aurais prise autrement...sympa mais pas obligatoire

Posté(e)

l'advanced key est beaucoup moins abouti que chez Renault par exemple :

- ne déverouille pas toute les portes

- clé classique pour A1, A3, Q3...au lieu de la carte.

Sinon, un confort incomparable à la clé traditionnelle qui commence vraiment à dater. L'option est chère, certe, pour ma part je l'avais d'origine sur mon tiguan carat.

J'ai l'advanced Key (car de serie sur Ambition Luxe), et je peux vous dire que c'est agréable !

Toujours la clé en poche... pas besoin de la glisser dans une fente, juste tu t'approches, ca débloque TOUTES les portes (et pas seulement celle du conducteur, ca se param dans le MMI) et tu appuis sur le bouton de démarrage et sa part, toujours la clé sur toi !

Je trouve pour ma part cela bien utile, après c'est sur si tu dois choisir, c'est l'avant dernière option que je prendrais (avant le toi ouvrant mdr).

Posté(e)

J'ai l'advanced Key (car de serie sur Ambition Luxe), et je peux vous dire que c'est agréable !

Toujours la clé en poche... pas besoin de la glisser dans une fente, juste tu t'approches, ca débloque TOUTES les portes (et pas seulement celle du conducteur, ca se param dans le MMI) et tu appuis sur le bouton de démarrage et sa part, toujours la clé sur toi !

Je trouve pour ma part cela bien utile, après c'est sur si tu dois choisir, c'est l'avant dernière option que je prendrais (avant le toi ouvrant mdr).

Ça déverrouille toutes les portes certes, mais le SEUL capteur de la voiture est sous la poignée conducteur. Et ça c'est mesquin et assez idiot de la part d'Audi.

Posté(e)

Bonjour, pourquoi "mesquin et idiot" ? Si tu peux argumenter. Merci.

Posté(e)

Ça déverrouille toutes les portes certes, mais le SEUL capteur de la voiture est sous la poignée conducteur. Et ça c'est mesquin et assez idiot de la part d'Audi.

Oui sur A1... sur A5 non, je l'ai sur les 2 portes..

Mais oui, c'est mesquin de n'avoir mis qu'un seul capteur...

Après te reste quand même la clé... mais du coup keyless mon cul lol

Posté(e)

oui c'est mesquin et idiot, surtout quand tu as une 5 portes : pour ma part dans le tiguan, les capteurs sont sur les portes avant et le coffres.

Donc, le tiguan (vocation familiale quand même), lorsque tu veux installer des enfants à l'arrières, tu es obligé soit de déverouiller manuellement avec la télécommande, soit passer ta main dans le capteur des portes avant, c'est quand même con d'avoir un système qui marche à moitié !!!

Dans une mégane, capteur partout, mais bon, ça tombe en panne souvent, c'est l'inconvénient !!

Posté(e)

Je ne vois toujours pas l' interêt d' un deuxième capteur.

Posté(e)

Ça tombe sous le sens quand même. Ce n'est pas parce que toi tu te contentes du seul capteur sur la porte conducteur que le système est parfait. Rien que pour déposer quelque chose dans le coffre ou même sur le siège passager c'est contraignant.

Effectivement, je trouve aussi que le système n'est pas abouti sur l'A1 (c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est de série sur Ambition Luxe ...)

Posté(e)

Ah moi ambition de luxe également mais pas de advanced key ! La mienne est de mai 2011 ! Cela a été mis plus tard en serie ?

Posté(e)

Ah moi ambition de luxe également mais pas de advanced key ! La mienne est de mai 2011 ! Cela a été mis plus tard en serie ?

Ah bizarre... moi c'est une SB de mars 2012 donc possible qu'il l'ai mis de série par la suite... tout comme le parking system plus (avant/arrière) de série aussi sur la mienne

Posté(e)

Ah bizarre... moi c'est une SB de mars 2012 donc possible qu'il l'ai mis de série par la suite... tout comme le parking system plus (avant/arrière) de série aussi sur la mienne

Idem pour moi, SB AL de Aout 2012 et j'ai tout : Parking plus / Advanced Key etc..

Posté(e)

L'advanced key fonctionne aussi pour le coffre mais c'est vrai que ca aurait été plus pratiques que ca marche pour toutes les portières... A part ca j'en suis content, étant donné que la majorité du temps je suis seul en voiture. :)

Posté(e)

+1

Meme a deux cela suffit !

Posté(e)

L'advanced key fonctionne aussi pour le coffre mais c'est vrai que ca aurait été plus pratiques que ca marche pour toutes les portières...

Sur mon A4 Amb.Luxe de 2010, j'ai un détecteur sur les poignées des 4 portières et du coffre. C'est la moindre des choses pour une option à plus de 700 euros...

Posté(e)

Sur l'A1, l'option était aux alentours de 350/400€ je crois :)

Posté(e)

un capteur sur toute les portières est indispensable, sinon c''est une demi option pour moi. D'ailleurs j'ai été surpris sur mon tiguan la première fois...ayant l'habitude sur les méganes ou autres.

@ Natjal : le jour ou tu as besoin de déposer des trucs sur la banquette arrière tu me diras si c'est pratique ou pas sur une 5 portes

Posté(e)

c'est un peu comme la fermeture centralisé qui n'ouvrirait que la porte conducteur par exemple.

Posté(e)

c'est un peu comme la fermeture centralisé qui n'ouvrirait que la porte conducteur par exemple.

C'est à peu près ça oui!

Après le bouton start stop c'est sympa mais bon 350€ c'est très cher!

Posté(e)

c'est clair. Surtout que la clé traditionnelle commence vraiment à faire préhistorique

Posté(e)

moi perso je préfère avoir une clé qu'une carte mais c'est une question de gout.... en revanche lorsque tu n'as pas de sac ou de manteau, cette clé est bien embêtante dans la poche de jean je trouve puis elle se déplie toute seule assez souvent...

Posté(e)

c'est clair. Surtout que la clé traditionnelle commence vraiment à faire préhistorique

Serieux, même la clé de la A5 est plus belle !! (mais plus large et moins épaisse..)

Posté(e) (modifié)

Perso,je ne vois pas en quoi le manque de capteur sur la porte conducteur pose problème.... ?

Quand je rentre dans l'auto c'est par la porte conducteur et non par la porte passager.

De plus sur un autre véhicule qui aurait ce capteur passager,s'il veut rentrer,il faut que le possesseur de la clef de contact soit a proximité sinon ça ne fonctionne pas. Alors que le conducteur soit a proximité pour l'ouverture par capteur ou qu'il ouvre avec la clef ,c'est quoi la différence ?

Vous etes aussi fainéant que ça que pour ne pas mettre la main en poche pour actionner le bouton de la télécommande ?

De plus,le coffre s'ouvre aussi sans devoir actionner la clef et voiture verrouillée...

Pour le reste,je trouve ça admirablement pratique. Je ne sors jamais la clef de ma poche que ce soit pour ouvrir,démarrer ou refermer l'auto.

En ce qui concerne le carjacking,pour moi,c'est aussi un gros plus.

Je suis très content d'avoir mis le prix et si c'était a refaire,je n'hésite pas une seconde.

Modifié par MIB
Posté(e)

Disons que c'est con de voir que cela existe ailleurs et sur d'autres modeles et que sur cette petite voiture ca n'a pas était mis en place !

C'est une remarque sur la radinerie a la Audi...

Posté(e)

@PACPAC, je ne vois pas où est le souci pour ouvrir les portes arrières, quand je touche à la poignéé conducteur les quatre portes se dévérouillent. Comme tu as l' air de "chipoter" tu devrai demander aussi à AUDI de mettre un capteur sur le toît ouvranr comme ça tu pourrais balançer "tes trucs directement à l' intérieur par le toît.

Posté(e) (modifié)

@PACPAC, je ne vois pas où est le souci pour ouvrir les portes arrières, quand je touche à la poignéé conducteur les quatre portes se dévérouillent. Comme tu as l' air de "chipoter" tu devrai demander aussi à AUDI de mettre un capteur sur le toît ouvranr comme ça tu pourrais balançer "tes trucs directement à l' intérieur par le toît.

bein écoute si ça te plait ainsi tant mieux pour toi. Un ex concret : tu as une A1 sportback, tu as un enfant de 8-10 mois dans les bras. Tu veux l'installer à l'arrière. Pour le côté pratique, je trouve qu'il manque un truc à l'option, point barre. Un capteur à chaque portière aurait été parfait.

Donc si tu touche la poignée conducteur, excuse moi mais c'est plus pratique d'ouvrir avec la clé, si tu as besoin d'acceder à la porte arrière droite, d'ou presque l'inutilité du système dans certains cas. Je me répete, je n'ai pas de capteur sur les portes arrière de mon tiguan et je trouve ça totalement nul. Sur l'A1 c'est pareil apparement.

Tu n'as peut être pas d'enfant et tu n'utilise peut être pas l'accès direct aux places arrière...

Pour le reste,je trouve ça admirablement pratique. Je ne sors jamais la clef de ma poche que ce soit pour ouvrir,démarrer ou refermer l'auto.

on est pas les seul à être fainéants !!

bein écoute si ça te plait ainsi tant mieux pour toi. Un ex concret : tu as une A1 sportback, tu as un enfant de 8-10 mois dans les bras. Tu veux l'installer à l'arrière. Pour le côté pratique, je trouve qu'il manque un truc à l'option, point barre. Un capteur à chaque portière aurait été parfait.

Donc si tu touche la poignée conducteur, excuse moi mais c'est plus pratique d'ouvrir avec la clé, si tu as besoin d'acceder à la porte arrière droite, d'ou presque l'inutilité du système dans certains cas. Je me répete, je n'ai pas de capteur sur les portes arrière de mon tiguan et je trouve ça totalement nul. Sur l'A1 c'est pareil apparement.

Tu n'as peut être pas d'enfant et tu n'utilise peut être pas l'accès direct aux places arrière...

on est pas les seul à être fainéants !!

Pour le car jacking, bof, le gars il part avec la voiture, la clé ou pas, tant qu'il ne cale pas ou ne l'arrete pas ça le fait pour lui !

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Moi je trouve l'option pratique MAIS il manque les capteurs sur toutes les portes...

Mais a ce prix la ca reste plus que convenable (pour moi c'est cadeau car inclus dans AmbiLuxe même si je l'ai payer qq part!)

Posté(e)

oui, c'est ce que je dis depuis le début !

Posté(e)

Concernant la clé de l'A5 c'est normal qu'elle soit plus belle, c'est la gamme supérieur !