Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui... mais je comprends pas pourquoi il n'uniformise pas TOUTES les clés...

Posté(e)

le propriétaire d'un Q7 ou A7 ne veut pas avoir la même clé qu'un mec qui roule en A1 je pense, question d'image.

Posté(e)

le propriétaire d'un Q7 ou A7 ne veut pas avoir la même clé qu'un mec qui roule en A1 je pense, question d'image.

Bah la tu viens de dire une GROSSE conneries...

Ma clé A1 est EXACTEMENT la même que celle du Q7...

Bonne nuit Den's mdr (papy, il se couche a 11H mdr)

Posté(e)

bonne nuit Dens,

Tiger désolé, par contre ton A5 n'a pas la meme clé que ton A1 ? Mais logiquement plus on monte en gamme plus la clé est belle logiquement bien sûr. Enfin, j'ai peut être dis une betise mais tu avais compris ce que je voulais dire.

Posté(e) (modifié)

Bon donnez lui sa vidéo qu'on en finisse, depuis qu'il la demande vous lui avez tué le topic...!!

Allez guigui c est pour toi....film "ça tourne"

Modifié par den's
Posté(e)

moi je peux pas !! pas de keyless sur A1 !!!!! aller, les fans du keyless, faites la vidéo

Posté(e)

Tiger désolé, par contre ton A5 n'a pas la meme clé que ton A1 ? Mais logiquement plus on monte en gamme plus la clé est belle logiquement bien sûr. Enfin, j'ai peut être dis une betise mais tu avais compris ce que je voulais dire.

Oui, mais il faut noter :

A5 = Keyless

Q7 = Pas keyless (commandé et facturé par Audi, puis remboursé car pas compatible Start&Stop Q7 Boite Auto...)

A1 = Keyless

Et les clés Q7/A1 sont indentiques alors que celle de l'A5 n'a rien a voir.

Pour infos, la clé du la A7/S7 n'a rien a voir non plus, ni avec la A5, ni A1/Q7...

Posté(e)

mon petit avis pour avoir tester l'option Keyless sur Q3 .... bof bof je trouve

je compare par rapport au système de carte chez Renault (teste sur Espace dernière génération) qui est largement mieux et fonctionne très bien sans aucune panne...

Pour le système Audi faut limite être collé à la caisse pour pouvoir l'ouvrir pas de capteur sur les portes arrières franchement ce n'est pas l'option indispensable et j'arriverai grandement à m'en passer

Evidemment le bouton est plus sympa et pratique que la clé...mais c'est tout je trouve

Bilan y'a des efforts à faire pour Audi pour ce système

Posté(e)

PACPAC, je te suis complètement dans ton raisonnement,

Je possède un Scénic et j'ai deux filles, et bien ces capteurs présents sur toutes les portes et le coffre permet aux filles d'ouvrir elles-mêmes les portes pour s'installer lorsque l'on arrive près du véhicule.

Je trouve cela mesquin de la part d'Audi de ne pas l'avoir installé sur tous les ouvrants (ormis le toit bien sûr) surtout sur une SB.