Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous;

Je viens partager mon bonheur d'être à nouveau propriétaire d'une Audi A8 4.2 300 cv Quattro avec le merveilleux V8.

Et chose pas commune; j'ai racheté exactement la même que celle que j'avais vendue il y a un peu plus de deux ans par manque de temps à lui consacrer et à cause d'un projet immobilier.

Tout cela est maintenant plus simple et je dispose d'un peu plus de temps.

En fait, je l'avais vendue à un collègue quand j'ai changé de lieu de travail; et il se trouve que lui-aussi a été muté tout dernièrement et il me l'a fait savoir: j'ai pas pu me retenir de sauter sur l'occase.

J'ai parcouru actuellement un peu plus de 1000 kms; c'est quand meme autre chose que les voitures classiques même avec cet âge avancé; elle est de 1996 soit 16 ans révolus!

Elle a quelques défauts à régler; un pare-choc fissuré; un éclat au pare-brise; le ventilo de clim qui marche dès le contact mis; mais je dirais que je vais donner de mon temps pour tout remettre en ordre.

D'ailleurs, je vais faire appel à toutes vos connaissances pour m'aider à régler le moindre problème.

J'avais fait des rassemblements sur Paris et dans le Nord; je sais qu'il y a de sacrés professionnels de cette auto.

Le temps que je regarde pour publier des photos, je vous dis à très bientôt.

http://imageshack.us/photo/my-images/138/audia82.jpg/

Modifié par Niconico
Invité buggysebs8
Posté(e)

bienvenue à toi cool ce V8 que du bonheur