Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca sent l'arnaque à plein nez : prix dérisoire, kit carrosserie anglais blink.gif , code postal en Corse mais indiqué "Paris", numéro 01 98 (ca existe ca ??)... dry.gif

C'est un peu comme Logeka, "agence immobilière" qui passe des annonces de location à des prix dérisoires, avec comme seul objectif de te faire appeller pour te ferrer avec un système de listes... bleble.gifbleble.gif

A mon avis, mieux vaut éviter... coucou.gif

JP

Posté(e)

Soit il y a une erreur de frappe... et on corrige,

soit c'est une caisse de société en faillite donc besoin de rentrer de l'argent,

soit c'est que la personne a besoin de la vendre vite fait car tomber au chômage,

soit c'est qu'il n'en veut plus et qu'il la brade au premier venu...

soit c'est c'est sa femme qui la vend par vengeance bigsmile.gif (lol)

mais si ce n'est pas tout ça !!! C'est une super affaire... hot.gif

En espérant qu'il n'y a pas anguille sous roche... dry.gif

et en plus la caisse a le kit Audi !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

je suis du meme avis que pandavet...qui rapellons le a ecumé toutes les concess de france et de navarre pour chercher sa V6(payday.gif) et qui peut nous temoigner que les super affaires cachent generalement qqchose... wink.gif

une a3 sbk amb luxe de 23000km avec 1 an, c mini 25/26k€...à 17k€, c de l'arnaque pur et dur, je ne crois pas au bon samaritain dans l'automobile pret a vendre sa voiture à prix sacrifié...

Posté(e)
je suis du meme avis que pandavet...qui rappelons le a ecumé toutes les concess de france et de navarre pour chercher sa V6(payday.gif)

212909[/snapback]

M'enfin, c'est une A3V6, pas un TT que je cherche... bigsmile.gifange.gif

JP

Posté(e)

Pour moi c'est de l'arnaque dry.gif

Posté(e) (modifié)
M'enfin, c'est une A3V6, pas un TT que je cherche... bigsmile.gif  ange.gif

JP

212961[/snapback]

mdrrrrrrrrrr biggthumpup.gif

au fait, en MP, tiens moi au jus de l'avancement de tes recherches! bien.gif

ceci etant dit, je pense que tu peux confirmer au travers des differents contacts que tu as pu avoir lors de ta recherche que la super mega affaire n'existe pas...y a un prix du marché, c tout

Modifié par Renaud86
Posté(e)
mdrrrrrrrrrr biggthumpup.gif

au fait, en MP, tiens moi au jus de l'avancement de tes recherches! bien.gif

ceci etant dit, je pense que tu peux confirmer au travers des differents contacts que tu as pu avoir lors de ta recherche que la super mega affaire n'existe pas...y a un prix du marché, c tout

212977[/snapback]

pas de doute,

c'est certainement une arnaque: le code postale est celui d'un village de corse du sud: PROPRIANO et non PARIS blink.gif

Posté(e)
en fait c'est 24

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

je savais bien que je l'avais vu quelque part ..... bigsmile.gif  en tt cas c'est vraiment une superbe auto . 17500 c'est plutot curieux comme prix  blink.gif

213235[/snapback]

C clair que c une belle auto, mais franchement le volant multifonctions à 4 branches, quelle horreur...Vive le 3 branches de la sportback et de la new A3 SingleFrame !

Ce qui est curieux, c le levier de vitesse, c celui des ambiante, et pas d'une ambition luxe ==> voiture d'import, ou alors ambiante équipée comme une Aluxe dry.gif

Posté(e)

En plus la date de mise en service (01/04) est avant la sortie de la new A3 en France (06/04) et même en Allemagne (03/04) dry.gif

Posté(e)

A3TITI> non la new a3 est sortie en france le 6 juin 03 et en allemagne au mois d'avril 03, déja 2 ans.