Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà maintenant 3 mois que je roule avec mon Q3 tdi140 gris mousson, Plus de 9000kms au compteur en 3 mois donc, 70% d'autoroute, 20% de route et 10% de ville, et super satisfait du confort, de la conso, et pas de soucis de fonctionnement particulier.

Je mets donc qq photos en ligne pour ceux qui attendent le leur dans cette couleur:

120815014059180310.jpg

120815014229172466.jpg

120815014338465968.jpg

120815014421229109.jpg

120815014509255334.jpg

120815014539281827.jpg

120815014607312543.jpg

Posté(e)

Superbe, il ressorte uns style de gris dauphin de l'époque :)

Posté(e)

C'est un modèle que tu as acheté en espagne car la finition Ambition n'existe pas en France.

Dans le 64, il y a espanauto, tu connais peut-être.

Posté(e)

oui c'est une finition Espagne, elle se situe entre l'ambiente française et l'ambition luxe française au niveau du prix et des equipements.

Mais elle ne vient pas d'Espagnauto mais de Caritza Auto, société d'import sur Anglet maintenant et que je recommande ici car cela s'est super bien passé.

Posté(e)

tu as bien fait de prendre les feux xenons car sinon ça ne fait pas vraiment joli et puis c'est la signature audi maintenant.

Tu peux nous préciser les équipements que tu as sur cette finition? ça peut intéresser ceux cherchent un Q3 comme par cette voie là.

un petit conseil, si tu mets des embouts chromés, ça donne un petit plus sympa :-)

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai pas eu le choix, il y en avait 2 de dispo à ce moment là et j'ai pris le dernier dispo car le premier est parti trés vite, une finition ambiente et moins chere; donc les feux xenon ne sont pas une demande de ma part perso.

J'ai un equipement de base complet je dirais, il ne me manque que les radars de parking (bon je fais tres attention et finalement on s'en passe), le Gps (Mon galaxy S3 le fait trés bien aussi et j'ai le systeme Audi multimedia quand méme), l'éclairage led de l'interieur m'aurait plu aussi mais ca va je me plains pas, vu et acheté en 3 jours !

Totalité des options du véhicule:

Fixation Isofix

Phares au Xenon avec Phares de jour à LED

Lave phare

Pack Rangement

Airbags conducteur et passager

Airbags latéraux avant

Airbags de tête avant et arrière "sideguard"

Deconnexion Airbag passager

Ceintures de sécurité à limiteur de tension Témoin et alarme d'oubli de ceinture

5 appuies têtes

Fixations ISOFIX

Phares halogènes

Phares de jour

Phares anti brouillard

Capteur de pluie

Allumage automatique des phares

Coming Home / Leaving Home

Indicateur de température extérieure

Anti démarrage électronique

ABS

Distribution électronique de freinage EBV Assistance au freinage SAFE

Blocage électronique du différentiel EDS Contrôle électronique de traction ASR

Contrôle électronique de stabilité ESP

Frein de stationnement électrique

Système de récupération d'énergie

Système Stop & Start

Roue de secours compacte

Double sortie d'échappement a gauche Rétroviseurs extérieurs réglable électriquement

Parechocs couleur carrosserie Jupes avant et arrière + passages de roues en noir Parebrise laminé avec bande pare-soleil

Vitrage athermique teinté vert

Lave glace chauffant

Sièges avant réglable en hauteur

Accoudoir central avant avec rangement -

Banquette arrière 60/40

Direction assisté électro-mécanique

Colonne de direction réglable en hauteur et profondeur

Filtre à pollen à charbons actifs

Vitres avant et arrière électriques Verrouillage centralisé commande à distance

Paresoleil avec miroirs de courtoisie

Spots de lecture avant et arrière

Boite à gant éclairée

Coffre éclairé

Ordinateur de bord FIS à écran multi couleurs Indicateur d'intervalle d'entretiens

Pommeau de levier de vitesse en cuir

Tapis de sol

Cache bagages

Sellerie en tissu "Initial"

Applications décoratives intérieures monométalliques de la couleur de l'intérieur Volant cuir 4 branches

Climatisation automatique

Contour des vitres aluminium Barres de toit longitudinales en aluminium anodisé

Sièges avant sport avec réglages lombaires électriques

Applications décoratives intérieures aluminium 3D

Volant multifonctions cuir 3 branches design "Q"

Régulateur de vitesse

Radio CD Concert

Climatisation automatique bi-zones

Instalation Bluetooth basique

Jantes alliage 18" à 5 Double branches

Ecran couleur 6,5" rabatable en partie supérieure du tableau de bord

Modifié par euz64
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

j'allais poser la même question. Et j'avoue que moi aussi je me dis que je pourrais revendre le mien.

Après la question est toujours la même : est ce que je ne vais pas trop y perdre en le revendant maintenant ou faut-il encore attendre un peu ...

(ex: mon A3 achetée 28500 en 2008, si j'ajoute le prix des pneus, de 2 révisions , d'un pack de roues hiver en 16 sur jantes toles), au final je l'ai revendue en nov 2011 avec 72000kms, 18000€).

Je vois des annonces avec des prix tout de même bas pour des véhicules qui ont quelques mois seulement et y compris des audi.

Posté(e)

Je rêve, ou ce Q3 perd de l'huile de partout....

ça donne cette impression quand on vient de le laver.

Posté(e)

C est bien sur de l eau car il sort du lavage et il est en train de secher.

Etonnant qu un autre possesseur de Q3 se fasse avoir aussi facilement hein...

Posté(e)

Bien sûr, bien sûr. J'avais oublié que certains, sans smileys, sont un peu insensibles à l'humour.

Un Q3 ne perd éventuellement de l'huile que là où il y en a...

Sinon, je ne me fais pas avoir sur tout,.. y compris sur le véritable intérêt de ce sujet.

Posté(e)

C'est suite aux conseils d'Alacorde que je roule sans huile d'ailleurs, comme ça je n'en perds pas.

Posté(e)

Mais je plaisantais aussi bien sur ! Ahahah !

Posté(e)

Au risque d'en faire râler certains, j'avoue que je suis toujours un peu surpris de voir des voitures à vendre avec des photos montrant un véhicule dégoulinant, sortant de rouleaux ou de la station de lavage.

Perso, ça ne m'inspire pas confiance sur la qualité des soins apportés au véhicule : je la vends donc je la lave !

Posté(e)

T aurait du me demander avant de parler, deja les photos datent de cet été, car avec ce qui tombe ici le lavage c est meme pas la peine en ce moment.

Ensuite le vehicule ne degouline pas car il passe au sechage a la fin et je peux te dire que sa carosserie n est certainement pas plus abimé que la tienne et j en prends soin en le lavant regulierement.

Si tu peux te permettre de le polisher tous les jours, tant mieux pour toi mais perso je n ai pas le temps.

Posté(e)

Pour avoir regardé en changeant les pneus, c'est tout doublé par une espèce de feutre mais très résistant.

Posté(e) (modifié)

T aurait du me demander avant de parler, deja les photos datent de cet été, car avec ce qui tombe ici le lavage c est meme pas la peine en ce moment.

Ensuite le vehicule ne degouline pas car il passe au sechage a la fin et je peux te dire que sa carosserie n est certainement pas plus abimé que la tienne et j en prends soin en le lavant regulierement.

Si tu peux te permettre de le polisher tous les jours, tant mieux pour toi mais perso je n ai pas le temps.

Holà, il se fâche :meanie: !!!

Je donnais juste mon avis et ce de façon général :marcelpoire: .

En ce qui concerne ta remarque comme quoi ta carrosserie ne serait pas plus abimée que la mienne, ça tu n'en sais rien :ripeer:

Et si j'ai envie de la polisher comme tu dis tous les jours, je suis bien libre de le faire, je ne te demande rien !

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

ça faisait longtemps que le ton n'était pas monté sur le forum depuis les échanges au sujet des augmentations de puissance.

Posté(e) (modifié)

Pas faché du tout m'enfin ! Comme tu dis tu n'en sais rien et chacun fait comme il veut là au moins on est d'accord ! Les gouts et les couleurs ca ne se commande pas.

Modifié par euz64
Posté(e)

Pas faché du tout m'enfin ! Comme tu dis tu n'en sais rien et chacun fait comme il veut là au moins on est d'accord ! Les gouts et les couleurs ca ne se commande pas.

:jap:

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

:ripeer: le domib85 il est tres cool , content de te voir ici

Modifié par tof85
Posté(e)

SalutTof, bientôt dans la famille des Q3 :race:

Posté(e) (modifié)

oui mardi prochain normalement :race:.........j'avoue que j'ai eu du mal a me separer de la a4

Modifié par tof85