Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Une question me taraude l'esprit. Etant donné que je touche pas mal de choses, meme ce qu'il ne faut pas parfois (humour), est ce que certains d'entre vous pourraient me donner leur codage du module confort (46) pour voir un truc.

Ce que je cherche à comprendre, c'est où se trouve l'information de fermetuure auto des portes, pas quand on est dedans et qu'on roule (ça c'est le MMI qui permet de le régler), mais si on sort de la voiture et qu'on oublie de fermer par ex, ou qu'on rouvre et qu'on oublie de fermer : en théorie, la voiture est censée se fermer toute seule. Et avant la mienne le faisait aussi, mais plus maintenant. Je ne sais pas où se trouve cette option

Posté(e)

moi perso si je l'ouvre avec la clé sans ouvrir réellement les portes elle se referment automatiquement mais si j ouvre une porte cela reste ouvert

Posté(e)

idem pour moi.

Si j'oublie de la fermer ...Et bien elle reste ouverte :icon_confused:

Posté(e)

Ben normalement elle devrait se fermer. Meme mon ancienne A8 le faisait. Mais j'ai l'impression que ça ne marche que si on utilise la télécommande et non pas le keyless go. Si j'ouvre avec la télécommande, alors la voiture se referme si j'oublie de fermer dans les 2 ou 3 minutes. Mais si j'utilise les poignées ça ne marche pas... enfin bref ça n'a rien à voir avec le codage de toute évidence.

Posté(e)

idem pour moi les portes se referment automatiquement si je n'ai pas ouvert une des portes physiquement