Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si mon topic est mal venu, excusez moi d'avance.

Juste envie d'un gros coup de gueule, la haine face aux trous de b... qui dégradent, on m a rayé l'aile arrière sur le parking du travail, comble de tout.

Etes vous souvent victimes de ce genre d'actes de pauv type surement frustré de rouler en dacia.

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Des tas de gens ne portent aucune importance à leur véhicule, à tord ou à raison.

mais c'est vrai que le plus rageant c'est qu'ils ne pensent pas aux voitures des autres.

Posté(e)

Les boules, en plus ça fait pas longtemps que tu l'as

Posté(e)

Dur... moi qui suis maniaque, ça fait bien chier !

J'ai pourtant la solution maintenant quand cela m'arrive et que cela reste que de la peinture (pas de bosses) : Paintfill Carding, 70 euros le parechoc complet.. Pratique et peu cher, même si ça fait chier !

Posté(e)

non, pas encore et je croise les doigts. Après je gars la mienne dans des parking surveillé ou dans des rues très peu fréquenter quitte a marcher un peu^^

Posté(e)

Je m attendais pas a ce que du personnel dont toutes les voitures sont sur le parking fassent ca. Oui Simonax ca fait pas longtemps, j'ai déjà eu une aile le 2eme jour par quelqu un qui a tapé une marche arrière puis là un c... jaloux. Et moi aussi comme nous tous je pense je suis maniaque.

@TigerJeff le film une fois rayé te faut le changer je suppose?

Posté(e)

Tu as une trace de peinture de l'autre voiture? Y a du monde sur le parking?

Perso, je ferai le tour de toutes les voitures du parking. Y a forcément un bout de ta peinture sur sa caisse...

Parfois, quand je me gars, je prends en photo les plaques des voitures à côté. On sait jamais...

Posté(e)

Pour l'aile c'était sur le parking de la résidence et j'ai jamais su qui c'était car en fait le parking est utilisé par les "visiteurs" des résidents et le matin ou j'ai découvert ca y avait bien sur plus de voiture garée à côté. Pour le coup de clef de cet après midi, je ne saurai pas non plus malheureusement sinon je lui aurai fait manger ses jantes toles.

Je vais essayer de voir sur le finistère si c'est possible la pose de ce fameux film.

Peut être qu'Audiman BZH connait une boutique qui fait ça, mais il doit être en vacances, me semble pas qu'il ait posté ces derniers temps.

Posté(e)

@TigerJeff le film une fois rayé te faut le changer je suppose?

C'est pas un film en fait, c'est VRAIMENT une peinture, comme l'origine, mais qui n'es qu'une solution APRES vandalisme.

Mais solution très efficace (on ne vois plus rien) et BEAUCOUP moins chère (70 euros) qu'une peinture + vernis...

Posté(e)

Je viens de voir leur site ça a l'air super. Je vais voir s'il y a ça sur le Finistère ou des entreprises faisant un travail équivalent. La meilleure solution serait encore d'écraser les mecs qui font ça mais c'est un peu radical....

Posté(e)

Et oui... d'ou ma réaction quand je vois un mec qui ouvre sa portière sur un parking et tape la voiture d'a côté !

Je lui gueule dessus comme si c'était ma voiture... car je me dis qu'il aurait pu faire pareil a la mienne se xxxxxxxx!

Posté(e)

La jalousie...

Les gens ont un réel plaisir en faisant ça.

Il devrait y avoir une caméra dans la voiture pour filmer tous ces ordures.

Posté(e)

C'est sur des cons y en a, les coups de portières j'en aurai surement... Si seulement mon A1 pouvait parler!

J'ai passé du abelauto rénove rayures, ça a enlevé l'apparence blanche du coup de clef, on voit rien si on regarde pas de prêt, juste une rayure mais noire.

Je vais quand même le faire rénover par un pro, et même si j'échapperai à la carrosserie, j'en veux quand même à ce c...

Jalousie et lacheté, c'est petit d'attaquer une voiture.

Posté(e)

même si tu attrapes le gars qui t'as fait ça , dans la plupart des cas il ne sera pas solvable .

tu les en mets une , il portera plainte et tu paieras .

c'est un problème de société , d'éducation , plus de respect et cela à tout les niveaux

de catégorie socioprofessionnelle .

à Hong kong , tu peux laisser les clés sur ta ferrari , elle ne sera pas volée et encore moins rayée .

Posté(e)

Je vais aller vivre là bas moi :)

Posté(e)

Une de ma plus grande peur je crois de me faire abimée pour bijou.

Je suis jeune, j'ai de la chance d'avoir une A1 et je vais à la fac tout les jours avec, et je vous assure que le rouge misano brillant se remarque.. :ripeer:

Je prie pour n'avoir jamais de probleme de vandalisme :marcelpoire:

Posté(e)

Tu t'es pas dit que la personne qui a fait ça avait peut-être une grosse voiture de luxe et qu'en bougeant son véhicule, s'est dit c'est quoi ce gars en A1, qui a pas l'argent de se payer une grosse caisse, qui me gène?

Je vois pas pourquoi ce genre d'incivilité serait le fait de la jalousie ou de conduire en dacia???

Mon frère roule en dacia et est très à cheval sur le civisme et a décidé de prendre cette voiture pour aller d'un point A à un point B...Attention aux idées reçues .

Posté(e)

Pour moi, après un ciné j'avais garé la voiture à l'écart pour éviter tout problème et en revenant des :gueux: m'on rayé une portière et les 2 ailes avant.

Autant vous dire ce qui m'est passsé par la tête à ce moment la :icon31:

Posté(e)

Je vais aller vivre là bas moi :)

Pour y être allé plusieurs fois pour le boulot, tout mais pas ça :D

Pour ce qu'il dit c'est vrai, et là bas la Mercedes de base est une E350, et la S4 est une berline familiale... je ne parle même pas des RR et autres supercars. Mais c'est invivable comme pays, à moins de gagner la bombe de fric... les inégalités sont incroyables, le climat est insupportable, bof quoi <_<

Posté(e)

les inégalités sont incroyables, le climat est insupportable, bof quoi <_<

surement plus qu'ici mais ils restent respectueux du bien d'autrui .
Posté(e)

Oui sauf que là bas t'aurais probablement pas les moyens ni l'utilité, même d'avoir une Toyota Camri :D

Posté(e)

@FXNEO Non je ne genais pas une grosse berline, j'etais seul dans cette zone du parking.

Et si je parles de Dacia c'est pas contre la marque ni leur possesseur ( je roulais en 205 avant) mais justement parce qu'il y a des poubelles sur le parking dont nottament un en Dacia, mais j'aurais peut etre du lister toutes les marques...

Posté(e)

Pour y être allé plusieurs fois pour le boulot, tout mais pas ça :D

Pour ce qu'il dit c'est vrai, et là bas la Mercedes de base est une E350, et la S4 est une berline familiale... je ne parle même pas des RR et autres supercars. Mais c'est invivable comme pays, à moins de gagner la bombe de fric... les inégalités sont incroyables, le climat est insupportable, bof quoi <_<

Bon ben tu m'as cassé :(

Posté(e)

il ne s'agit pas forcement de vandalisme mais plus du j'men foutissme pour moi car bcp de personnes ont les moyens de s'acheter des voitures bien mieux que nos A1 mais ne le font pas car elles ne s'intéressent pas aux voitures.... donc attention à ne pas confondre les 2 :)

sinon pour ma part je n'ai pas encore eu de problème de ce genre sur la mienne je crois les doigts

Posté(e)

tu habites sur Brest? j'ai un pote qui s'est fait rayer sa tt sline gris daytona toute neuve. la rayure faisait toute la longueur et il est passé par l'assurance pour le remboursement, car il en a eu pour 1000 euros chez audi. il habite Bellevue et toi?

Posté(e)

Bah quand tu met des coups de clefs en longueur et en insistant c'est pas du je m'en foutisme c'est une volontée de dégrader y a pas a chercher plus loin, on des pas chez les bisounours, y a des cons c'est tout.

Oui sur Brest. Faut faire attention aussi, en fait, des fois la rayure impressionne mais ce n'est que le vernis qui est touché pas la peinture qui se trouve elle, dessous et une entreprise retouche peinture/débosselage, avec son matériel et ses produits intervient sur le vernis et fait disparaitre la rayure (au mieux du moins) sans avoir a carrément passer en chambre peinture car, les carrossier (faut qu'ils mangent en même temps) y vont direct et repeignent, ce qui fait exploser la note. Pareil pour des impacts sur de la tole.

Posté(e)

c'est vrai que dans le cas d'une rayure à la clé c'est du vandalisme...

Posté(e)

Slt,

Moi c'est encore plus con que le vandalisme, ce sont mes copines qui s'amusent à faire des coeurs et dessins à la son sur ma carrosserie quand ma voiture est bien sale... Je deviens fou.

Posté(e)

Slt,

Moi c'est encore plus con que le vandalisme, ce sont mes copines qui s'amusent à faire des coeurs et dessins à la son sur ma carrosserie quand ma voiture est bien sale... Je deviens fou.

Le lover ;)

Posté(e) (modifié)

Slt,

Te plains pas moi j'ai un pote qui fesait des phallus...

Heureusement ce n'était pas sur mon A1 mais

ma vieille 106!

Modifié par Jer3m
Posté(e)

Les boules.... t'as juste envie d'en coller en frais dentaire à hauteur des frais de carrosserie :mur: . Perso ça m'est déjà arrivé...... :sportif:

C'est con que ce soit pas un "Z" griffé dessus..... ça faisait une "A1 signature", tu pouvais la revendre plus chère ^^ :out1:

Posté(e)

On est jamais à l'abris mais ça ne concerne pas que nos A1, même une belle polo peu subir le même sort, le trio gagnant : belle voiture de couleur foncé ( pour que la rayure se voit bien ) , voiture Dite premium, voiture neuve ou qui semble l'être et on est bon.

Posté(e)

Le noir attire bcp car les rayures se voit très vite.

Posté(e)

J'aime bcp le noir mais je sais que trop bien que cette couleur ne pardonne rien niveau rayures et maltraitance d'autrui. Tu as peur les premières semaines de possession puis tu y pense de moins en moins. Mais c'est vrai que les cas de rayures de portières d'A1 noir sont fréquent surtout dans les villes. Y a des imbéciles partout que veux tu.

Posté(e)

Et c'est clair que ça arrive pas qu'aux A1, j'ai un voisin en Fiesta(noire) qui s'est fait rayer toute la longueur, et j'ai encore croisé une classe A (noire)rayée.

Posté(e)

C'est vrai que certaines personnes auraient besoin de certains cours de respect.

Moi qu'il y ai une épave ou une super bagnole à coté de moi, je fais toujours attention en sortant de ma voiture. Que ce soit 2 000€ ou 20 000€ la personne l'a payé donc un minimum de respect.

Moi aussi sur le parking de mon boulot on a du me rentrer dedans à l'arrière de ma voiture, résultat 2 pets sur ma polo tout neuve. Depuis j'arrive toujours un peu plus tot au travail pour avoir une place où je ne risque rien.