Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De toute manière, je pars du principe que si je touche sa voiture avec la mienne, j'aurai des petits rayures aussi, donc non, ca ne vaut pas le coup :)

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ces mecs là on a envie de rayer leur bagnole :langue:

Posté(e)

ces mecs là on a envie de rayer leur bagnole :langue:

C'est trop ça, ils se croient malins, mais ca ne fait que attirer l'attention des esprits maléfiques

Posté(e)

J ai laissé une portière complète sur un parking le mois dernier.

C est surement involontaire car fait pendant une mauvaise manoeuvre, mais on ne m a pas laissé de nom....donc pour moi c est aussi du vandalisme.

Posté(e)

+1

A partir d'un moment, fait exprès ou non, il faut assumer. On fait tous des bourdes à un moment ou a un autre, on assume, on laisse le nom et puis on est assuré pour ça après tout.

Je le dis surement plus facilement parce que sa ne m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà été assez agacé par ce comportement pour savoir que le jour ou je ferais une bourde bé j'assumerais, un mot avec le nom et le numéro et sur le pare brise puis c'est tout, que ce soit une rolls ou un taudis roulant peu importe, ce n'est pas parce qu'on a pas une superbe voiture qu'on peut se faire exploser l'aile et sa marche aussi dans l'autre sens

Quand a la technique de se garrer sur deux places je pense pas que ce soit une brillante idée. Je préfère celle du fond du parking même si elle ne fonctionne pas toujours :(

Posté(e)

Quand a la technique de se garrer sur deux places je pense pas que ce soit une brillante idée. Je préfère celle du fond du parking même si elle ne fonctionne pas toujours :(

+10.000

Celui qui gare sa voiture sur 2 places et se retrouve avec des rayures sur les portes il ne faut pas qu'il s'étonne je penses..

Moi je trouve aussi incivique de rayer une bagnole que de prendre 2 places pour se garer...

Posté(e)

+10.000

Celui qui gare sa voiture sur 2 places et se retrouve avec des rayures sur les portes il ne faut pas qu'il s'étonne je penses..

Moi je trouve aussi incivique de rayer une bagnole que de prendre 2 places pour se garer...

si tu as la moitié du parking de libre , pourquoi t'en priver :nixweiss:

en général , je me gare en me serrant un max prés des "haricots" des parking comme ça

je n'ai qu'un flanc d’exposé au coup de portière et même en faisant ça , j'ai eu une belle rayure

sur ma 307 cc .

Posté(e)

+10.000

Comme hier à la plage une golf prenait 3 places, ma compagne me fait remarquer qu'il mériterait qu'on lui arrache les essuis glace!

Je lui dit ben pas mieux que lui que de penser un truc pareil.

Donc je lui ai crevé les 4 roues......non je plaisante....:-)

Posté(e)

Un coup de portière (Un j'ton quoi) ca se répare ? Je doute sur la question

Posté(e) (modifié)

si tu as la moitié du parking de libre , pourquoi t'en priver :nixweiss:

en général , je me gare en me serrant un max prés des "haricots" des parking

Oui, quand il est libre OK, mais quand il reste 3 places et qu'elle ne sont plus dispo car 3 cons ont pris 2 places, tu as les boules !

Et une fois de plus, c'est aussi con de prendre 2 places que de rayer une bagnole !

Je lui dit ben pas mieux que lui que de penser un truc pareil.

Donc je lui ai crevé les 4 roues......non je plaisante....:-)

:MdrDevil:

Moi je pars d'un principe SIMPLE : "Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" !

Donc, je prend pas 2 places et je rayes pas les autres bagnoles ! :roi:

Modifié par TigerJeff
Posté(e)

Au début que j'ai eu mon A3 , sur le parking de décathlon j'avais du me faire frotte tout le PC arrière résultat 550€ de réparation parce que quelqu'un a pas fais attention à sa manœuvre ...

Et bien sur pas de mot pas de nom pas de numéro ....

Posté(e)

C'est très rare quand même les gens qui laisse le numéro, c'est comme si tu assassinais quelqu'un et tu te rendais à la police après..

Posté(e)

Et oui Malheuresement , perso sa m'arrive de me privée d'un cinéma ou d'une sortie quelconque parce que les places qui restes me plaises pas du tout. Sa en devient maladif lol

Posté(e)

Et oui Malheuresement , perso sa m'arrive de me privée d'un cinéma ou d'une sortie quelconque parce que les places qui restes me plaises pas du tout. Sa en devient maladif lol

A ce point ? :D

Moi je peux faire 2-3 fois le tour du parking pour trouver LA PLACE.

Posté(e)

Oui à ce point . Demain je change de voiture j'ai racheter un TT blanc ibis à la place de ma A3 je vais être encore plus chiant ...

Posté(e)

ben moi c'est un peu ça aussi, en ville les places sont petites si je n'en trouve pas une assez grande pour éviter qu'on me rende dedans lors de manœuvre je préfère aller me garer ailleurs même si je dois marcher 20 min pour atteindre le lieu où je devais aller.

Et sur les parking idem moi je prends toujours les places du fond où il y a personne lol.

Posté(e)

ben moi c'est un peu ça aussi, en ville les places sont petites si je n'en trouve pas une assez grande pour éviter qu'on me rende dedans lors de manœuvre je préfère aller me garer ailleurs même si je dois marcher 20 min pour atteindre le lieu où je devais aller.

Et sur les parking idem moi je prends toujours les places du fond où il y a personne lol.

Pareil. Ma femme rouspétait au début mais avec le temps, elle a vu que c'était "vital" pour garder une voiture propre.

Posté(e)

Ma copine à compris , y a plus que ma mère qui me répète c'est qu'une voiture ...

Mais bon c'est bien plus pour nous passionne

Posté(e)

Ben pour moi ça me fait rager pour la belle, bien sûr, mais ce n est que de la ferraille et au-delà de ça, ça me fou en l air pour le fric car ça coûte un oeil + un bras la carrosserie et c est de l argent jeté par les fenêtres quand c est du vandalisme.

Je ne suis pas un homme d argent, mais tant qu'à faire je préfère le mettre ailleurs.....

Posté(e)

Je suis comme vous... pas matérialiste du tout, mais trop soigneux, maniaque du bon état je dirais.

Depuis que je sais qu'il existe une solution vraiment efficace et peu chère en cas d'éraflure que ce soit sur la carrosserie ou même les jantes, j'ai moins peur !

Après, c'est sur que ce n'est pas cadeau, mais 70 euros pour refaire un pare choc entier, ça reste plus que raisonnable surtout quand on vois le résultat (comme neuf!).

Une voiture c'est fait pour vivre, pas pour subir c'est sur les âneries des autres c'est vrai, mais ça s'use, ça fait parti du truc !

Posté(e)

Je suis comme vous... pas matérialiste du tout, mais trop soigneux, maniaque du bon état je dirais.

Depuis que je sais qu'il existe une solution vraiment efficace et peu chère en cas d'éraflure que ce soit sur la carrosserie ou même les jantes, j'ai moins peur !

Après, c'est sur que ce n'est pas cadeau, mais 70 euros pour refaire un pare choc entier, ça reste plus que raisonnable surtout quand on vois le résultat (comme neuf!).

Une voiture c'est fait pour vivre, pas pour subir c'est sur les âneries des autres c'est vrai, mais ça s'use, ça fait parti du truc !

J'ai dû rater quelque chose, mais c'est quoi cette solution miracle?

Posté(e) (modifié)

Le blindage lourd et la tourelle de 12 sur le toit. Tout de suite sa calme :lol:

:out1:

Modifié par Greg House
Posté(e)

J'ai dû rater quelque chose, mais c'est quoi cette solution miracle?

PaintFill Carding !

En gros ils rénovent jantes et pare chocs pour pas cher et avec un résultat spectaculaire !

Posté(e)

PaintFill Carding !

En gros ils rénovent jantes et pare chocs pour pas cher et avec un résultat spectaculaire !

Merci.

Bon, de toute façon, moi c'est sur la portière que j'ai un léger impact.

D'ailleurs est-ce pareil chez vous? Ma femme me dit qu'on ne voit rien...moi je ne vois que ça.

Posté(e)

Merci.

D'ailleurs est-ce pareil chez vous? Ma femme me dit qu'on ne voit rien...moi je ne vois que ça.

Les imperfections de nos voitures, c'est comme les défauts de nos femmes... on voit plus que ça à la fin :D

Posté(e)

Les imperfections de nos voitures, c'est comme les défauts de nos femmes... on voit plus que ça à la fin :D

:MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Ils font aussi... fais nous une photo on te dira si c'est léger ou pas :icon_biggrin:

Posté(e)

Je trouve pas des représentants de cette société en île de France.

Posté(e)

Pas de cul ! :MdrDevil: pour une fois....

Posté(e)

Bon bah voilà, la rayure est beaucoup moins visible mais je suis quand même un peu perplexe sur le résultat. Quand la pluie cessera il faudra que je poste une photo du résultat. Je me demande s'il est possible de faire mieux. Là en gros au doigt c'est parfaitement lisse, mais si on regarde bien on voit une rayure noire sur noir. Je m'attendai à mieux.

Ceux qui ont déjà fait enlever des rayures, ont elle totalement disparu comme si elles n'avaient jamais existé ou reste il une petite trace, même infime?

Pour les bretons connaissez vous une bonne entreprise pour enlever les rayures sans repeindre toute l'aile?

Merci!

Posté(e)

Bon bah voilà, la rayure est beaucoup moins visible mais je suis quand même un peu perplexe sur le résultat. Quand la pluie cessera il faudra que je poste une photo du résultat.

bon ben rdv l'année prochaine au 15 août pour la photo...dommage... :MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

En même temps je suis à Brest, je peux pas lutter contre la météo! (Je suis pas breton donc plus lucide sur le temps ^^)

Posté(e)

Franchement, j'ai jamais eu aucun problème de rayure sur les voitures que j'ai eu" je touche du bois", quelques coup de portière sur mon ancien véhicule (rarement) en même je suis tellement maniaque lol

Faut pas hésiter à prendre plus de temps à choisir une place !

Quelque règles que je respecte : vous direz si vous êtes d'accord !

-Si possible choisir une place avec un emplacement à l’écart des autres même au fond du parking lol ! quitte à marcher 2 min de plus je préfère être tranquille

-Préférer un place ou il n'y aura personne à coté.

-Si c'est pas possible, se mettre à coté de véhicule premium et récent ou juste récent suffit !

-Ne jamais se mettre à coté d'une Peugeot 3 portes !style 206 ou 207 lol

-....

Posté(e)

+1 Audipassion A1

Je rejouterai même, essayer tant que possible d'avoir une place pret d'un mur, d'un poteau, plot etc... ca fait déjà une portière non exposé !