Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'envisage de changer mon Q5 pour une A5 sportback V6 2,7 TDI mais mon soucis est que peu de modèles ont la 3ème ceinture à l'arrière et donc ma question est donc de savoir s'il est possible de le faire en seconde monte? Merci de votre aide si certains en ont entendu parler.

Posté(e)

bonjour, les 5 places ne sont apparue qu'avec le facelift fin 2011. Et cela ne permet pas d'installer confortablement une 5e personne mais ça peut dépanner

Posté(e)

Le problème est que ta carte grise restera en 4 portes

Posté(e)

Ok merci, c'était surtout pour emmener des enfants à l'école ma femme est nourrice donc le trajet n'est pas long.

Cj70 je suppose que tu parles de 4 places.

Il faudrait donc que je me dirige vers un modèle de 2012 mais au niveau budget ça va être serré, je vais attendre les propositions de mon vendeur d'occasions ( il se sert en Allemagne ). Merci de vos réponses. Bonne soirée

Posté(e)

ça me semble en effet la proposition raisonnable mais si 2 sieges auto sont présents derriere, il n'y a pas vraiment la place pour un 5e

Posté(e)

Il y aurait 2 sièges bébés et un enfant entre deux. Je crains qu'il faille me "rabattre" sur une A4 berline ambition luxe avec le même moteur ou le 177ch. Pas mal aussi mais mon choix de cœur resterait l'A5 SB.

Posté(e)

A mon avis, tu peux oublier l'A4, il n'y aura pas plus de place...

Pour 3 enfants, il faut minimum une A6....

Cdlt

Posté(e)

Bonjour

Pour avoir eu une A4 et maintenant une A5 SBK avec 3 places à arriére je peux t assurer que tu peux oublier l'A4 également c'est certe des véhicules plaisirs mais pas familiaux donc peut être une A6 voir une autre marque

Posté(e)

Il y aurait 2 sièges bébés et un enfant entre deux. Je crains qu'il faille me "rabattre" sur une A4 berline ambition luxe avec le même moteur ou le 177ch. Pas mal aussi mais mon choix de cœur resterait l'A5 SB.

Bonjour,

dimanche.png

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour, désolé pour mon silence mais j'étais pas mal occupé ces jours-ci. Merci aussi pour vos recherches, le problème n'est pas forcément la largeur des places arrières car le trajet est court (1km) et il n'y a que deux sièges auto mais surtout le nombre de ceintures, il faut bien pouvoir attacher tout le monde ! tant pis, je serai heureux avec une A4 Avant en 2.7 ou 3.0 TDI.

Une dernière chose, je suppose que modifier une A5 avant facelift pour rajouter cette fameuse ceinture doit revenir très cher si tant est que ce soit faisable techniquement (je ne suis pas sur qu'Audi ait bcp modifié la banquette)

Posté(e)

Qu'importe le prix, tu retombes sur le même problème d'homologation (4 places vs. 5)...

• 2 semaines plus tard...