Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu un à déjà eu ce problème... À l arrêt ou à très faible vitesse quand je braqué ou tourne le volant un bruit du volant qui couine se fait entendre... Que de l intérieur du véhicule... À l extérieur rien dutous.. Sinon aucun changement dans la direction par rapport à avant... Jamais j ai entendu ce bruit auparavant .. La seul chose est que je viens de partir en vacance et je suis passe par des petites route de montagne tres sinueuse ou sa n arretais pas de tourner et le bruit est apparue apres... Àvez vous une idée?? Merci de vos réponses..

Posté(e)

Peut etre un défaut d'équilibrage des pneus ou un "plat sur un pneu" qui déséquilibre la direction ?

Posté(e)

Bonjour

N'aurais tu pas un plastique qui se dilate sous l'effet de la chaleur+ clim en marche, cela peut creer un bruit aux alentour de la colonne de direction coté tableau de bord?

Posté(e)

Peut être effectivement je suis à Nice donc la en ce moment c 30 degrés tous les jours!!! J essayerais sans clim ou il faut que j attende toute la semaine quand je rentrerais de vacance...

Posté(e)

Je viens de regarder mon niveau de direction et il est un peu en dessous du mini... C peut être juste ça!!! À voir...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur mon A4 cab B6 j'ai remarqué le même soucis à cause de la chaleur la direction couine un peu, je penses que c'est due à la chaleur, dès que ça dépasse les 30°c

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut spychris, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

As tu trouvé la solution ?

J'ai aussi le niveau du liquide de direction au minimum.